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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 11:28 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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danv8 écrit:
Citation:
Vite Fox raconte nous une connerie!:laugh: :laugh:

Alors, c'est deux canards qui barbotent sur une mare, du côté de Marseille...
Soudain, y'en a un qui fait: "Coing-coing" (accent marseillais...)
Et l'autre: "Putaing, cong, j'allais le dire..."


Me cherchez pas...
Loooiin...:side:

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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 11:32 am 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Juste pour revenir au sujet de départ, le débat sur la taille du carbu repose sur le fait qu'on cause d'un 4 corps mecanique, mais dans le cas de secondaires à dépression, à bas régime on est quasi en 2 corps donc soit 300, soit 375 cfm, apres il suffit de jouer avec la dureté du ressort et basta ! Non ?

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.

Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 12:01 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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dodge5 écrit:
Citation:
Juste pour revenir au sujet de départ, le débat sur la taille du carbu repose sur le fait qu'on cause d'un 4 corps mecanique, mais dans le cas de secondaires à dépression, à bas régime on est quasi en 2 corps donc soit 300, soit 375 cfm, apres il suffit de jouer avec la dureté du ressort et basta ! Non ?



Dans le principe l'intéret c'est que le moteur puisse avaler le mélange lorsque les 4 corps sont ouverts , sur un moteur d'origine 340, un 750 ne donnera pas de meilleurs résultat qu'un 600CFM même en pleine ouverture.( en respectant le nombre de t/m donné par le constructeur)

D'origine sur le 5.9l AMC (monté sur le Cherokee) le carbu 2 corps fait 340 CFM:laugh: :laugh: c'est certain qu'il ne risque pas d'engorger pédale au plancher!!!;)
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 12:10 pm 
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Rhôôôôô, ma poupoule...Viens prendre un drink dans l'back du BOB, allez...


J'arrriiiiive:lol:

A+Dan


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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 4:13 pm 
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Fox écrit:
Citation:
La pauvre Delph...:(
Elle vient poser une petite question de rien du tout: "que dois je mettre comme carbu sur un 340 stock ?" et elle se retrouve avec une armée de pimpins qui défendent des théories toutes plus pourries les une que les autres...et on en est même rendu à passer en injection...
Elle marche bien ton auto, Delph ? Alors tu sais quoi: Reste avec ton carbu actuel !!:laugh:


Elle ''marchait'' bien ! Le carbu est tout déréglé en ce moment, car on s'est apperçu qu'il manquait des morceaux dessus... Aussi, ce carbu est manuel, alors que l'auto devrait en avoir un électrique... C'est comme si tout cela avait été un peu trafficoté... De plus, le moteur ne semble pas stock, mais comme on ne l'a pas ouvert on n'est sûre de rien. Ce qu'on sait, c'est qu'elle a fait du drag...

Donc, dans l'ensemble, si j'achète un Holley, 600 ou 750, je comprends que je regretterais pas mon choix ?

Merci les mecs pour vos infos :)


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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 4:18 pm 
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Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 12:18 am
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fanfan écrit:
Citation:
Bon pour récapituler

un holley ça ne bouge pas dans les réglages (l'idéal c'est au moins 2 fois par an, un réglage hiver, un réglage été surtout par chez toi)

donc un 600 ou 670 conviendra très bien!!!

moi j'ai revendu l'edelbrock que j'avais dessus pour racheter un Holley.j'ai suivi les conseils de mecs assez caler là dessus (chris;leplum;Fox pour les citer)


Je vais aussi trouver un VRAI mécano qui s'y connait en Mopar... parce que là, c'est plein de Ptits-Jo-Connaissants (expression de chez nous ;) qui tourne autour de mon auto mais qui ont tous des avis différents... Je vais faire le tri dans tout ce beau monde ;)


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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 7:06 pm 
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Delf340 écrit:
Citation:
Aussi, ce carbu est manuel, alors que l'auto devrait en avoir un électrique...

Ca concerne juste le starter...Rien de bien méchant, bien que chez vous z'aut' le starter doit servir plus que par chez nous... :P
Quand je dis "starter", tu dois comprendre "choke", hein...je sais qu'il y a plein de mots qui veulent pas dire pareil chez vous !! Le starter, ça doit être le démarreur chez vous...;)

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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 7:10 pm 
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Hello!
C'est pas le carbu qui est "électrique" c'est la commande de starter...Le système manuel est très bien aussi,et sans starter du tout ça fonctionne très bien!
Le mien n'a plus le volet de starter et cela ne l'empêche aucunement de démarrer par grand froid (évidemment il ne fait pas - 40° ici:lol: )
Si ce sont des pièces du starter qui sont manquantes, cela n'empêche aucunement le fonctionnement du carburateur, il faut juste attendre que le moteur soit un peu en température pour éviter des trous à l'accélération et des calages répétés .;)
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Carbu Holley
MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 7:13 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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danv8 écrit:
Citation:
Hello!
C'est pas le carbu qui est "électrique" c'est la commande de starter...Le système manuel est très bien aussi, et sans starter du tout ça fonctionne très bien!
Le mien n'a plus le volet de starter et cela ne l'empêche aucunement de démarrer par grand froid (évidemment il ne fait pas - 40° ici:lol: )
Si ce sont des pièces du starter qui sont manquantes, cela n'empêche aucunement le fonctionnement du carburateur, il faut juste attendre que le moteur soit un peu en température pour éviter des trous à l'accélération et des calages répétés .;)
a+Dan


PS: Fox à répondu + rapidement:lol: , mais cela va dans le même sens!


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