Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 12:00 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 11:14 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

yessss super tof , enfin elle est sortie , content je suis pour toi ..... :lol: :lol:
En fait , je viens de comprendre un truc ....

Tu sais le mont de charbon , en face de chez toi , qu'on appelle plus posément ch'terril :P , et bien je sais qui l'alimente depuis des années en douce ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas ça y est , elle tourne , bon ok avec du karbon à sin cul mais elle tourne ;) ;) ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Alors oui le coup de l'acc éraflé me rappel que c'est un élément qui devra etre régulierement vérifé , pour les caractéristiques de ce meme acc bein de mémoire c'est du first price au données identiques à de l'Oem ....

Je suis étonné de la sonoritée glougloutesque du petit 5.2l , cela est du certainement au 4/1 + gros tube bon voir plus tard avec le voisinage mais moi c'est ......... bein c'est exactement ce que je voulais et sans connaissances accoustique à la "MagnaFlow" bein j'en suis le premier étonné !

Pour le coup du terril bein j'ai éclaté de rire en voyant ta remarque car hier soir en revoyant la vidéo bein sur fond de terril j'ai pensé à la même chose que toi et les feux à charbon .

MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 9:21 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon alors suite au déluge de fumée opaque lors du dernier test j'ai essayé de régler le carbu afin de polluer moins , bon je commence par réduire la richesse petit a petit mais rien meme en fermant les deux pointeau à fond toujours pareil beaucoup de suie à l'ehaust .

Bref j'arrive à température (pleine ouverture du volet de starter) et à mon grand étonnement même les deux vis de réglage du régime en mains ( comprenez volet en butée à zéro ) pas moyen de decendre en dessous des 1000tr/min autant dire que je crois que le Holley 2210 dont je dispose prévue pour du 360ci gave plus que de raison le 318ci d'on je dispose .

Bon j'ai bien des soutions je peut rouler richesse a zéro et adapter la pompe de reprise pour qu'elle crache moins mais il me restera toujours a chaud un regime moteur assez rapide du fait d'un entrebaillement de volet et un débit de gicleur principal trop gavant , enfin il me reste la solution d'un carburateur d'origine pour le moteur 318 de 77 neuf et déja reglé mais bon faut voir si l'intake de 360 va l'accepter .

MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 10:40 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

ARGH !

Image

.................. euh ah ouai ok j'ai trouvé d'où viend le blem , avec un truc pareil tu m'étonne qu'il gave le bestiau !

MessagePosté: Sam Aoû 21, 2010 6:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon alors les deux pointeaux fermé , la pompe de reprise réglé pour un giclage moindre bein je me suis permit d'aller bosser aveccet aprem ..............

Image

.... elle est assuré biensur et je voulais donner une suite à la vidéo de la derneire fois , les vitesses passent comme dans du beurre mais avec mes pneus des années 80' cela danse du derche comme jamais mais elle roule !

MessagePosté: Sam Aoû 21, 2010 6:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

:blink: :blink: Nom de Dzus !!:blink: :blink:
Alors là, je dis Messire Tof !!!
Bravo !!!
T'avais un peu l'gourdin, j'espère ???:laugh:
Dis, fais moi plaisir: remets nous une photo de quand tu l'as exhumé du marécage où elle pourrissait depuis la guerre de sécession, s'teuplééééé...
Histoire que ceux qui l'ont jamais vu avant mesure l'ampleur du turbin que tu as fait...;)

MessagePosté: Sam Aoû 21, 2010 6:55 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ah volontiers alors tel que je l'ai vue la premiere fois .... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-2cc6844d25ade0e4e04748cff3c1cff6.jpg[/img]

MessagePosté: Sam Aoû 21, 2010 6:58 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et là apres déssosage complet histoire d'en avoir moins lourd à transporter et en arriere plan mon Frere jamais aussi à l'aise que dans le plus paumer des trous perdus ..... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/4-6dd44ba154deab8783a9df65cf0c2a88.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 4:36 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

bravo mon grand tof
moi qui avez des coups d'avance sur ta resto j'suis sacrement en retard
bon bé je vais rtouché mon v8 au lieu de m'acharner sur mon flat4

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 10:33 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

BonsoiIIIIirr ,

Alors cette semaine je me suis penché sur le soucis de surpollution au niveau du carbu , bon j'ai trouvé un réglage de carbu qui ne me fait plus craché des cendres à froid et roucoule tendrement a chaud ........... en fait c'était une capsule derrière qui moteur en marche maintenai les papillons entre ouvert du coup sans cela et sans pas mal d'autre chose bein j'ai du tous reprendre et cela va mieux voir meme affaire classé !

S'en est suivi la fin de l'installation de la goulotte de remplissage pour le carburant et pour se faire j'ai adpaté la goulote d'origine qui n'est pas sur le coté mais presque à la vertical , du coup soudure d'un tube principal et soudure a l'étain d'un restant de tube cuivre sur le coté afin dévacuer la flotte ( on verra mieux apres ) ainsi qu'un raccord 90° en sillicone et un tube a plat pour plomger dans le tank ......

Image

........... par en haut on remarque que j'ai utilisé , apres l'avoir agrandie un des trous de fixation comme bouche d'évacuation ( en fait le point le plus bas ) , l'eau va tomber sur le bouchon et dedans puis s'écouler jusque la pour ensuite partir dans le tube et se barrer le long d'un autre tuyau souple pour finir dehors .

Image

MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 1:44 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Envois tout de suite un CV à Ikea, comme responsable projet, joint les photos de ta resto, ils t'embauchent direct ! :P
Messieurs, notre nouveau concept par Töfïk, la Därt Bëdë M, concept novateur du recyclé-recyclable en autarcie, des nouvelles techniques dites du "ce que vous jetez sera réutilisés" ou encore du "j'ai trébuché sur un truc, à quoi vas t'il me servir?", le tout en partenariat avec Max Havelaar, les ferrailleurs anonymes, d'Afrique et d'Inde, la ligue pour la promotion de l'alcoolisme, et enfin Marc Dorcel (pour le choix des couleurs, inspiré du célèbre piaf Dorcel) :P :P :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 5:24 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Mais je viens de percuter TOF c'est toi le tof de dream car ?

MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 9:55 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Mon Général c'est toujours un plaisir de vous lire , et oui c'est bien le meme Tof que sur DreamsCars d'ailleur je ne perd pas courage qu'un jour vous me dédicacerez mon vieux GuinnessBook !

Mes respects monsieur le pionnier ....

MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 10:40 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Citation:
Envois tout de suite un CV à Ikea, comme responsable projet, joint les photos de ta resto, ils t'embauchent direct ! :P
Messieurs, notre nouveau concept par Töfïk, la Därt Bëdë M, concept novateur du recyclé-recyclable en autarcie, des nouvelles techniques dites du "ce que vous jetez sera réutilisés" ou encore du "j'ai trébuché sur un truc, à quoi vas t'il me servir?", le tout en partenariat avec Max Havelaar, les ferrailleurs anonymes, d'Afrique et d'Inde, la ligue pour la promotion de l'alcoolisme, et enfin Marc Dorcel (pour le choix des couleurs, inspiré du célèbre piaf Dorcel) :P :P :P

:lol: :lol: :lol: Je suis un peu adepte du principe si il y a un vieux bout de truc qui traine quelque part ça va directos dans mes boites à "çapeu" (ça peu servir) le tout c'est de retrouver la bonne boite quand je "pourrais" avoir l'utilité d'un çapeu...:(
a+Dan

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 9:21 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ah ben c'est cool mon tof ... :lol: :lol:
t'as plus qu'à monter me voir , c'est ton tour cette fois ci !!!!!!;) ;) ;) ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure