Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 5:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 10:44 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
darkdog écrit:
Citation:
j'avais presque de la suie sur ma caisse :angry:


Passe à la maison j'ai un pote qu'est ramoneur (non Loïc...):boufon: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 10:46 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
moi j en connais qui sont " ram-owner":lol: :lol: :lol: ;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 10:51 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodgefred écrit:
Citation:
moi j en connais qui sont " ram-owner":lol: :lol: :lol: ;) :whistle:


Pas mal :laugh: :laugh: :laugh:!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 11:15 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Ca y fait tant que ça? Même avec une ligne en 3"?
C'est juste un autre monde...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 11:43 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
3" cest effrayant sur le 408 du crewcab on avait monté des 4x1 et " des "purple horny" on a eté obligé pour rouler de monter des silencieux derriere je me souviens encore du souffle et du nuage de soupieres effrayant le 3 pouces;) ;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 12:30 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
C'est juste un autre monde...;)


Pour le bruit je veux bien te croire, et mes voisins aussi:blush:! J'avais roulé un peu en échappement libre, sortie 4 en 1 quoi, j'avais bien l'impression que ça poussait un chouïa plus mais je mettais ça sur le compte du bordel d'enfer que ça faisait :P . Mais ça reste quand même le plus probable à mon avis:lol: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 12:33 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Y'a une tendance actuelle à monter du 3" pour "s'la péter" grave sur tout et n'importe quoi...Mode venant du tuningue...Du 3" sur des p'tits moteurs de fiottasse qui cubent 5 litres et dépassent pas 5000 rpm, c'est du grand n'importe quoi...
A part perdre en couple (et s'la péter) ça sert à rien !
"T'as quoi comme échappement ?"
"Du 3 pouces..."
"Ooooooooh !!!" (admiratif...) :P :P
C'est pour évacuer fort des masses de gaz d'échappement, le 3", qui sortiraient d'un moulbif de 8 litres à 7000 rpm...si on a pris soin de poser des "silencieux" qui ne sont pas des "étouffoirs" non plus... :P (pas mon cas !! J'ai des pauvres trucs à 30 dollars de chez Summit !! :P Mais mon auto fait pas d'bruit !)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Mais ça reste quand même le plus probable à mon avis:lol: .
L'idéal est de faire quelques runs chrono en échappement fermé, et d'en faire échappement ouvert, et comparer...
Mais franchement, la montée en régime est beaucoup plus franche ouvert !;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 1:06 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Mais ça reste quand même le plus probable à mon avis:lol: .
L'idéal est de faire quelques runs chrono en échappement fermé, et d'en faire échappement ouvert, et comparer...


Je verrais à fabriquer un Y sur ma future ligne d'échappement. J'ai un pote qui vient de faire ça sur sa Dart, plus pour le son que pour les perfs :P , avec une tirette dans l'habitacle pour commander tout ça:) . On va voir à faire pareil:lol: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
C'est super cool !!

Elle ferra du bruit , sera fatigante !!

:lol:



C'est déjà le cas ! :P :P


Ouai enfaite sa va pas changer grand chose de mettre un 440 stroker en 500

autant rester comme ça !! :lol: :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 1:40 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Ouai enfaite sa va pas changer grand chose de mettre un 440 stroker en 500

autant rester comme ça !! :lol: :lol:


Pour ta gouverne cette Challenger tourne dans le haut des 11 si je ne me trompe pas, et est équipée d'un small non stroké...:whistle:
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 6:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ouai je sais !!

Mais je sais pas comment il fais !! :whistle: :lol:

Il doit avoir un kit nos ?

De toute façon je veux un BB maintenant !! :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 6:43 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je croyais que tu ne voulais pas d'enfants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :whistle: :pouet: :boufon: :blblbl:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Si Si Si !!!

je veux un gros BB de 500ci (véridique, je faisais a ma naissance 5,00 kilo pile poil , j'était destiné aux 500 depuis la naissance ! )

:lol:


Je m'en vais très loinnn !!!!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:woohoo: :woohoo:

C'est bon Le Big Block est a la maison !!

Encore ravie de t'avoir rencontré Chally7t !! Merci pour toutes les info et les pièces que tu m'a montré (Le six pack je vais en rever longtemps :lol: )

Bon je l'ai bien nettoyer (il était déja très propre !!) , dégraissé et ensuite protégé avec de la dw-40 !!

Il peut maintenant attendre la prépa sans tout rouiller !*

Le block a donc était réalésé a +030 , mais comme chally7t était pas sùr ;)

J'ai donc vérifié, et tout les cylindre sont à 110.49 ! sans la moindre trace d'ovalisation et j'ai verifier tous les 2 cm !

Donc une très bonne base :pouet:

Voila les photo !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com