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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 3:54 pm 
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Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
La pompe de reprise c'est LA chose à bien régler dans un Holley.
Et c'est à moi qu'tu dis ça... :P


Je ne te dis rien, Mon bon Fox! Je traduis juste la vidéo! :woohoo:
Et, je n'ai rien a t'apprendre sur un carbu... :)

Par contre, il y a en a un qui discute tout ce qu'on lui dis pour son carbu :whistle:

Donc, pour ton bateau FAIT CE QU'ON TE DIS, et si jamais ça ne marche pas, là on en discutera :lol:
Je te rappel qu'il y a 15 jours tu ne voulais même pas l'ouvrir parce qu'il y avait trop de pièce :whistle:

Donc, si tu veux un coup de main, passe moins de temps a nous écrire et plus de temps a faire ce qu'on te conseille!!!

:P

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 5:30 pm 
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Je ne te dis rien, Mon bon Fox! Je traduis juste la vidéo! :woohoo:
Et, je n'ai rien a t'apprendre sur un carbu... :)

Par contre, il y a en a un qui discute tout ce qu'on lui dis pour son carbu :whistle:

Houla quelle mouche tzetze t'as piqué!
Attend que je rentre et que je me mette sur l'ordi pour t'expliquer la chose là!


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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 5:38 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
à bout de course du throotle
Ha oui, le célèbrissime Sssrouteul'...Mais en fait, c'est un seul O et deux T, hein...Throttle...


Oh hey mon biquet tu à vue les efforts surhumains concernant mon orthograFFe , tu va pas nous chier un converto' ....... (pardon Raf c'est partit tous seul ) ....... bon Throttle ok "throooooooo" " teulllllll" comme "Heckel et jeckel" , la clique à "Teteul" etc ok .

Bon pour notre amis Xav' c'est très bien ce qu'il nous fait seulement il doit aussi de son coté chercher sur le net hein parce que nous sommes tous sans très "miel" avec lui mais son "ya plus personne pour me filer un ptit coup de main" euhmmmm voilà quoi il est pas le seul à en chier sur sa pétoire hein . D'autant que c'est une version marine donc encore plus bizarre sur des détails qui peuvent nous échapper z'aussi .

Courage , remonte ton bordel en essayant de voir comment c'est fait sur l'autre et referme un poil le volet pour un test ...........

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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 5:52 pm 
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Tof écrit:
Citation:
Oh hey mon biquet tu à vue les efforts surhumains concernant mon orthograFFe
J'ai noté sur mon cahier: "Elève en progrés, fais des efforts, retiens ce qu'on lui dit..." En commentaire j'ai ajouté: "mais quand même, c'est une tête de noeud..."
Bon, donc tu vois que je fais attention, quand même...
SSssrrouteul...j'ten foutrais, moi, du sssrrouteul...On dirais une patisserie allemande...Ach, ponjour Madamheu ! Che foudrais ein kilogrammen von Srouteul, mit zwei wurst, ein kilogrammen von kartofeln und ein Warsteinner, bitte... :P :P

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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 8:34 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
La pompe de reprise c'est LA chose à bien régler dans un Holley.
Et c'est à moi qu'tu dis ça... :P


Je ne te dis rien, Mon bon Fox! Je traduis juste la vidéo! :woohoo:


Par contre, il y a en a un qui discute tout ce qu'on lui dis pour son carbu :whistle:

Donc, pour ton bateau FAIT CE QU'ON TE DIS, et si jamais ça ne marche pas, là on en discutera :lol:
C'est vrai je ne suis pas le seul mais sache tout ce que vous m'avez dit je l'ai fais ou je l'ai essayer par contre je demande des explications car si tu appliques sans comprendre c'est débile;)


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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 8:40 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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xav44420 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
La pompe de reprise c'est LA chose à bien régler dans un Holley.
Et c'est à moi qu'tu dis ça... :P


Je ne te dis rien, Mon bon Fox! Je traduis juste la vidéo! :woohoo:


Par contre, il y a en a un qui discute tout ce qu'on lui dis pour son carbu :whistle:

Donc, pour ton bateau FAIT CE QU'ON TE DIS, et si jamais ça ne marche pas, là on en discutera :lol:
C'est vrai je ne suis pas le seul mais sache tout ce que vous m'avez dit je l'ai fais ou je l'ai essayer par contre je demande des explications car si tu appliques sans comprendre c'est débile;)


Applique on t'expliqueras après ;)

PS: il ne faut pas être susceptible avec nous :P
(je n'ai pas dis que tu l'étais!!! n'analyse pas mes propos B) )

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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 9:10 pm 
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rien a voir avec le carbu , mais pourquoi les smileys ne fonctionnent plus ,(c'est peu être juste cher moi vous allez me dire ...):dry:

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MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 9:24 pm 
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Non nous aussi ça marche mal
C'est vrai que je suis susceptible mais avoue que la t'y as été fort ;)
Je ne souhaite pas me prendre la tête au contraire il y a de bonnes blagues parfois :P


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MessagePosté: Dim Fév 26, 2012 5:06 pm 
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salut tout le monde,
sur les conseils de tof, j'ai chercher sur le net et pour les débutant comme moi en carbu j'ai trouvé ça si ça peu aider quelqu'un un jour ;)
j'avous que ça a repondu a quelques questions que je me posais :whistle:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 291118.htm


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MessagePosté: Dim Fév 26, 2012 10:46 pm 
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Et pour tes carburateurs cela dit quoi ?

Tu attend toujours des pieces ?

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MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 1:02 pm 
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Tof écrit:
Citation:
Et pour tes carburateurs cela dit quoi ?

Tu attend toujours des pieces ?



Salut m'sieur Tof,
La dernière fois que l'on s'est parlé le carbu était remonté il ne me restait que la pompe de reprise à réglé car avec les joints neufs j'ai eu encore plus de jeu qu'avant.
D'après ce que j'ai trouvé sur la toile tu avais raison il faut réglé la pompe en légère pression d'où l'utilité de passer la jauge en accélération à fond pour être sûre que la pompe n'est pas en butée comme l'a dit raf en dernier. J'espère le faire ce soir.
En ce moment chui à fond sur le nettoyage du bateau car le mecano doit venir faire la révision complète des embases ( les grosses pièces grise d'elices ) pour le remettre à l'eau début mars.
En plus je me suis aperçu que les 2 batteries sont hs, faut que j'en r'achète, pas de batterie, pas d'essai de carbu.
Je pense pouvoir faire un premier essai samedi.
Voilà pour les news;)


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MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 7:39 pm 
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C'est bon j'ai réglé en gros le reste avec le moteur si ta besoin.
J'ai encore une question est ce normal que le ressort de la vis s'écrase un peu quand on pompe?


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MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 10:11 pm 
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xav44420 écrit:
Citation:
C'est bon j'ai réglé en gros le reste avec le moteur si ta besoin.
J'ai encore une question est ce normal que le ressort de la vis s'écrase un peu quand on pompe?


Oui, c'est normal

Donc, tout vas bien?

t'as pu le tester?

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MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 8:37 pm 
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salut raf,
merci pour l'info
ouai je pense que tout va bien pour le moment, j'ai rempli la cuve pour éssayer à blanc et dès que je touche au gaz même un chouia la pompe pisse par les deux jets :)
je testerai samedi si j'ai reçu ma baterie et finioler les réglages si ya besoin.
je vous met une photo, j'ai été obliger de balancer deux rondelles au dessus du ressort car pour être en préssion il a fallut que je désserre au max le réglage de pompe et du coup le ressort nageais sur le boulon. Image


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MessagePosté: Dim Mar 04, 2012 8:49 pm 
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Ouah coupaing ,

Alors le Bismarck il avoine ?

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