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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 7:44 am 
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Northcuda écrit:
Citation:
en respectant un ordre de serrage pour éviter sa déformation


Citation:
j'en suis tout déformé. :pouet:
Ha !! tu vois ... :P

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 11:21 am 
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Eh Peter y'a ça qui traine si ça t'intéresse tout de suite:) .
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 12:07 pm 
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Arggghh plus de tune !!

je viens de commander tous le matériel pour préparer le block et le monter dans la caisse (grue d'atelier , cric roulant , des bonnes chandelle , le porte moteur a 360 ° pour pouvoir bricoler alaise) plus tous l'outillages (les clés plates , allens, les douilles 6 et 12 pans ...)

et toutes les tôles de mon garages !!(160 m² :unsure: )

en tous cas ,c'est bien parce que c'est ce même kit que je voulais prendre cher summit et comme je suis une bite en anglais ,j'avais pas tout compris au niveau des fonctions !!

Maintenant je sais ;)

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 12:09 pm 
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Peter écrit:
Citation:
je viens de commander tous le matériel pour préparer le block et le monter dans la caisse (grue d'atelier , cric roulant , des bonnes chandelle , le porte moteur a 360 ° pour pouvoir bricoler alaise) plus tous l'outillages (les clés plates , allens, les douilles 6 et 12 pans ...)


Félicitations! C'est entre autre avec du bon matos qu'on fait du bon travail:woohoo: !

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 12:11 pm 
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On va essayer !!

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 12:14 pm 
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une question qui me titille depuis hier mais je trouve pas la réponse dans les bouquin !!


Quand on installe un carter d'huile grande contenance , a savoir celui la pour moi :

http://www.summitracing.com/parts/MIL-31580/

y a t-il des modifications à faire sur le K-menber ?

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 12:18 pm 
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Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;) .
389$ pour un bout de tôle formé et soudé, je trouve ça vachement cher non:blink: ?!

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:04 pm 
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Peter écrit:
Citation:
une question qui me titille depuis hier mais je trouve pas la réponse dans les bouquin !!


Quand on installe un carter d'huile grande contenance , a savoir celui la pour moi :

http://www.summitracing.com/parts/MIL-31580/

y a t-il des modifications à faire sur le K-menber ?


Il y aura un peu de découpe mais rien de méchant.
Par contre pour les 4 en 1, du fait qu'il est un poil plus large, là il y aura découpe + cintrage + soudure je pense.
En tout cas, très bon choix celui-ci, ça évitera de décalotter les bouches d'égouts.;)


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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:07 pm 
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Ba c'est toi qui me la conseiller en même temps ^^

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:19 pm 
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max écrit:
Citation:
Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;) .
389$ pour un bout de tôle formé et soudé, je trouve ça vachement cher non:blink: ?!
Tu viens de trouver un p'tit job pour arrondir tes fins de mois !!! Quelques p'tits bouts de tôles récupérés les jours d'encombrants dans ton bled (des panneaux de machines à laver feront pile l'affaire !), un peu de pliage, de formage, de soudage, et hop ! 150 euros l'bout, dans deux ans, tu roules en Hemi matching !! :P :P

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:20 pm 
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max écrit:
Citation:
Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;)
Ni le pick up, ni la jauge...;)

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:22 pm 
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Encore une petite chose pour l'axe d'entrainement de pompe à huile vous me conseillez quoi comme matière ?

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:28 pm 
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Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;)
Ni le pick up, ni la jauge...;)



joint , pick -up , jauge je prend cher 440 source ^^

pick-up en 1/2 pompe gros débit bien sûr .

Par contre pour la jauge , dans ce genre de carter , on rempli a la même hauteur qu'un carter normal ?

les jauges neuves sont déjà marquées , ou il faut faire les marques ?

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:49 pm 
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Peter écrit:
Citation:
pick-up en 1/2 pompe gros débit bien sûr .
Faudra faire usiner le bloc pour le pick-up quand il sera chez le rectifieur...;)

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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 1:54 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;)
Ni le pick up, ni la jauge...;)



joint , pick -up , jauge je prend cher 440 source ^^

pick-up en 1/2 pompe gros débit bien sûr .

Par contre pour la jauge , dans ce genre de carter , on rempli a la même hauteur qu'un carter normal ?

les jauges neuves sont déjà marquées , ou il faut faire les marques ?


Le surplus d'huile dans les "gros" carter est en bas, donc pas de soucis pour ta jauge, le niveau ne doit pas dépasser le trait sur la jauge.


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