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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 7:52 pm 
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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 7:53 pm 
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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 7:53 pm 
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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 7:53 pm 
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Image voici les photos de la bête


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 8:11 pm 
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Image maintenant j'ai avancé sur la refection du carbu et la je n'es pas la même reference d'écris sur ma nouvelle power valve par rapport à l'ancienne est-ce normale? est ce que c'est juste un chiffre auquel on ne porte pas attention ou est-ce que ça devrait être exactement les mêmes?
Et sur les jets que j'avais ce n'est pas non plus les mêmes numéros d'inscrit dessus, est ce que c'est normale aussi? j'ai un marqué 67 et l'autre marqué 68 ?


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 8:13 pm 
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P'tain, c'est carrément énorme, comme rafiot !!:blink:
Ca doit commencer à ronfler, avec deux moteurs...
Si y'a bien un milieu où faut fiabiliser à mort, c'est bien le bateau...
Y t'arrive une couille sur le bord de l'autoroute, boarf, rien de grave...
La même couille au large avec une barcasse, t'es mort !!:side: :S

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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 8:14 pm 
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Image celle la, la vielle est marqué E5 82 alors que la nouvelle est C5 12


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 8:16 pm 
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Image voici les jets


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 8:51 pm 
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Mopar retraité
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Belle bête en effet :woohoo:
pour les gicleurs , je pense que c'est pas trop grave pour un point en plus ou moins.
par contre pour la power valve , Raf dans son explication dit qu'il faut , avec un depressiometre , diviser par deux la valeur trouvé au ralenti donc ça doit quand même jouer :S

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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 9:36 pm 
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Mopar fan
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Merci fox c'est là l'avantage d'avoir un bateau avec deux moteurs si un tombe en panne tu as l'autre pour rentrer au port normalement et si tu as un gros problème tu appeles les gardes cotes !


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 9:49 pm 
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Mopar fan
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Le coup de diviser par deux ça j'avais vu, je ne sas pas à quoi ça sert:dry: mais j'ai compris que c'était comme ça : ce que je ne sais pas du tout c'est la conséquence. A première vu ce doit être des carbu trafiquer car ne pas avoir les même jets sauf erreur je ne pense pas ça normale et la power valve fournie avec le kit c'est bien le kit référencer pour mon type moteur alors est ce que là aussi ça à été trafiquer?


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 10:36 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Le jets doivent être les mêmes
Mais, honnêtement 67 ou 68, c'est pas bien grave comme différence

La power valve, là c'est des réglages voiture que je t'ai donné
Je n'ai aucune idée s'il y a une grosse différence

les chiffres important sont les deux superposés ce sont donc des "25" dans les deux cas
Dans le cas d'une bagnole, c'est beaucoup trop petit pour un "véhicule normal" mais
étant donné que c'est le kit de réfection et que ce sont les mêmes, va pour... "25"?...

Lis les comme ça :
ancienne : E8 25
nouvelle : C1 25

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Sam Fév 18, 2012 11:13 pm 
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Mopar fan
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ok merci donc je continus la refection:)
Je vais pas te cacher fox que quand tu commence a pousser les gaz et que tu est sur le poste de pilotage du haut tu as vite les larmes aux yeux avec le vent que tu prends;) mais mon but c'est juste de me faire plaisir navigué penard et avoir le bon compromis entre la petite vitesse et la consomation.


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MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:21 pm 
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RAF383 écrit:


4ème étape, la pompe de reprise : cet élément est important et est composé de 3 éléments « réglable » (26) (18) et une came en plastique (dont il existe une multitude de formes)
Le réglage principal se fait sur le ressort et l’écrou sur (18)
- Tu ouvres les gaz (moteur éteint) à fond, (18) va basculer et écraser le bras sur (26) tu dois pouvoir passer un « feeler gauge » de 0.015 »
(0.387 en métrique) sans avoir une grosse résistance, entre le bras de (26) et le dessous de l’écrou. (ça se règle avec deux clef plates)
Ensuite, il y a deux autres réglages que tu peux faire. Mais ça nécessite d’autres pièces.


J'ai fini de remonter le carbu mais pour le réglage de la pompe de reprise tu n'as pas un autre réglage que de savoir si il y a une grosse résistance car que je fasse passer une cale de 30 ou de 40, je ne sens aucune différence:blush:
ce serais plus simple de savoir qu'au repos ou ralenti qu'il faut un jeu de tant entre le bras et le boulon.
Dis moi si tu as autre chose sur le sujet;)


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MessagePosté: Lun Fév 20, 2012 1:09 pm 
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Comment vous réglez les pompes sur les 4 corps?
Quelle est votre méthode?


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