Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 2:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
C'est clair que c'et quand même la barre de direction. Souder les embouts fixés sur les fusées avec de la ferraille de je ne sais pas où. Mouais.
Comment ce fait il que ça ne passe plus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 2:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
euh ... c'est qu'un capot en fibre! il est le problème???

Loic peut en refaire à la pelle!!

donc pouquoi pas le modifié???

sinon tu peux changer le plateau du filtre à air.


je sais pas si tu vois bien le boulot pour faire une pièce, et puis Loic est obligé de faire 75 borne à chaque fois etc etc .... et puis mine de rien , même si par rapport a en faire importer un ça coûte rien , a force , ça commence a faire de l'argent !!
pour la partie basse du filtre , c'est déjà la basse basse qui existe pour dominator ...


le plateau est abaissé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 4:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Peter écrit:
Citation:
Ok , et alors une question , niveau solidité , faire un raccord ne crée pas un point de rupture ?


Question pas si bête que ça, en fait pour être tranquille, on collera un renfort provisoire, ensuite, il n'y a pas de risque de rupture. Il faut juste éviter d'avoir trop de mastic (pour ça aussi qu'il faut couper là où il y a le moins de matière) car dans le temps, le capot travaille (chaud, froid, uv,..)et ça fissure toujours là où il y a du mastic ;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Chal340 écrit:
Citation:
C'est clair que c'et quand même la barre de direction. Souder les embouts fixés sur les fusées avec de la ferraille de je ne sais pas où. Mouais.
Comment ce fait il que ça ne passe plus?


C'est vrai que ça peut inquiéter, mais c'est pas une pièce qui travaille énormement et puis y a qu'a voir les tubes fileté qui joint les rotules à cette même barre....

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
T'as coupé-plié-ressoudé avec un bout de ferraille maison ??:blink:
Tain'...Fais moi penser à JAMAIS monter dans ta bagnole !! :S :S


bah ouai , j'ai pris du bon acier du même diamètre et en effet souder :huh:
Perso ça me choque pas plus que ça , mais y'a un risque a ce point la ? ça force pas beaucoup ici ...

ça passait que en position "roue droite" des que je tournais de 20 ° ça venais taper dans le carter d'huile :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Ok , et alors une question , niveau solidité , faire un raccord ne crée pas un point de rupture ?


Question pas si bête que ça, en fait pour être tranquille, on collera un renfort provisoire, ensuite, il n'y a pas de risque de rupture. Il faut juste éviter d'avoir trop de mastic (pour ça aussi qu'il faut couper là où il y a le moins de matière) car dans le temps, le capot travaille (chaud, froid, uv,..)et ça fissure toujours là où il y a du mastic ;)


ok j'vois bien ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 8:04 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon j'ai continuer l'avancement , et donc j'ai pris la décision de mettre le moteur des maintenant dans la voiture pour voir cette histoire de capot (ça me turlupine quand même !!)
mettre les tiges de culbu moteur en place est largement faisable ;)

donc on se fait de la place !!

et on lève

Image

Uploaded with ImageShack.us

et on présente l'ensemble ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

et on baisse

Image

pile poil !! d'une simplicité biblique :blink:

....et donc , comme prévu , le capot ne passe pas :(

le "tampon a droite est le point le plus haut du capot

Image

Uploaded with ImageShack.us

donc montage complet du train avant :pouet:

Image

Uploaded with ImageShack.us

ça fais un petit bout de temps que je voulais la revoir sur c'est roues de devant !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

et encore une photo de merde :boufon:

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 8:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Je dois vraiment dire que tu m épates Peter...
Ta rapidité, la qualité de ton taf, pour "un jeune débutant" qui ne l est plus vraiment désormais, et surtout pour ta première caisse..
Mes respects! t es un bon..

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 8:20 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:blush: Merci Vince ;)
mais c'est ma deuxième voiture :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Un tournant dans ton projet Peter ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est vrai que ça clôt une étape la mise en place du moulin ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Dit tu me prête le jeu de plaquette de frein que t'as en rab'?:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ouaip pas de probleme ;) elle sont déja rodé :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon maintenant qu'il est en place , il manque 6 cm pour que le capot ferme ! Ca fait pas temp sue ça finalement ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
2 pouce 1/2 à rajouter et en plus tu as de la marge:lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com