Tady écrit:
Citation:
Je remonte de mon garage, y a rien qui bouge j'ai tapé comme un sourd... mais je viens de lire ton post Fox et argggghhhh je comprend mieux pourqoi maintenant!!! je l'ai pas dévissé celui sous le triangle:blink:
il faut juste les desserer ou dévisser complet et les mesurer pour les remonter à l'identique dans le futur?
Démonte carrément tout, te prends pas l'chou, vu que de toute façon, tu vas sûrement changer les silent-blocks et repartir sur du neuf, non ?
Les vis de réglages, tu les désserres à fond, et tu enlèves la pièce dans laquelle elle se vissent...vu que tu vas tout désosser pour sabler...;)
(si tu veux un ch'tit coup de pogne pour les divers silent-blocks, farfouille sur ce site, j'ai fait deux trois vidéos qui t'aideront peut-être...)
Effectivement, si tu détends pas les barres, elles ne sortiront
jamais !!
Déja que quand elles sont "libres", c'est des fois duraille, j'te dis pas si elle sont en tension !! (non, d'ailleurs, j'te dis pas: tu as vu !!)
Prendre une mesure pour les remettre à l'identique est une bonne idée, bien qu'une fois tout remonté, graissé, tout beau, avec des silent-blocks neufs, y'a des chances pour que tout ait bougé...
Par contre, si tu tombes le train avant, soit tu prends des repères super précis pour tout ce qui est réglages des triangles supérieurs si elle roule droit actuellement), soit tu prévois un vrai réglage de train avant ensuite chez un pro...
Mais toute cette bidouille, c'est du facile de chez facile...Il n'y a rien de sorcier et si un crétin comme moi y arrive, n'importe quel blaireau y arrive aussi !!
Vas-y, fonce ! C'est d'la bonne bidouille !;) Même pas peur !!:)