Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 8:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

K J écrit:
Citation:
Fox m avait dit que le 9 1/4 c etait un peu plus lourd que le 8 3/4 mais moins lourd qu un dana 60...

Qu'est ce que je peux dire comme âneries, moi, alors...:lol: :laugh: j'ai dis ça, moi ???
Je doute que le 9.25 soit plus lourd que le 8.75...C'est un pauvre truc en tôle emboutie, avec deux tubes de tringle à rideaux en guise de support d'axe de roues...
Alors qu'avec sa forme "Banjo" en pure fonte massive et victorieuse, le 8.75 est prévu pour être monté sur les tanks...:laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:21 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Fox m avait dit que le 9 1/4 c etait un peu plus lourd que le 8 3/4 mais moins lourd qu un dana 60...

Qu'est ce que je peux dire comme âneries, moi, alors...:lol: :laugh: j'ai dis ça, moi ???
Je doute que le 9.25 soit plus lourd que le 8.75...C'est un pauvre truc en tôle emboutie, avec deux tubes de tringle à rideaux en guise de support d'axe de roues...
Alors qu'avec sa forme "Banjo" en pure fonte massive et victorieuse, le 8.75 est prévu pour être monté sur les tanks...:laugh:

Aaah ben ça serait une bonne chose alors que tu te sois trompé!! Si il est plus léger c est tant mieux! Mon guru (laurent alias loulou sur france drag, tu dois connaitre) m a dit que c etait un truc de poid lourd ce pont...
Vivement qu il soit posé et chaussé de slick, Il me reste un choix crucial, l hesitation entre le 3.21 et 3.55... je risques de pencher pour le 3.55, tant pis pour le moulinage sur l autoroute!! Je veux grapiller du centieme au 400m et me faire peter le 13.5!

Sinon pour en revenir au sujet, Medion tu le fais transporter des us ce pont, ou en france? c est pour mettre sur quoi?

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

K J écrit:
Citation:
Mon guru (laurent alias loulou sur france drag, tu dois connaitre) m a dit que c etait un truc de poid lourd ce pont...

Oui, enfin faut pas exagérer non plus, hein...
Si le 9.25 était extraordinaire, y'en aurait sur tous les drags du monde...
Si y'a des Ford 9" et des 8.75, c'est sûrement qu'il y a une raison !;)

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Mon guru (laurent alias loulou sur france drag, tu dois connaitre) m a dit que c etait un truc de poid lourd ce pont...

Oui, enfin faut pas exagérer non plus, hein...
Si le 9.25 était extraordinaire, y'en aurait sur tous les drags du monde...
Si y'a des Ford 9" et des 8.75, c'est sûrement qu'il y a une raison !;)

Oui c est sur... De toute façon ça suffira pour le poids de la dart, et je penses pas jamais depasser les 400 bourrins, donc bon ça ira largement!
tandis que le 7/14 chaussé de pneu qui accroche il aurait vite fait de claquer...

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Tu veut dire que tu t'est tapé run sur run lors de ton dernier rencard avec le 7.25 ?

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 10:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

K J écrit:
Citation:
Oui c est sur... De toute façon ça suffira pour le poids de la dart, et je penses pas jamais depasser les 400 bourrins, donc bon ça ira largement!

Le 9.25 résiste allègrement à un 440 sur une caisse lourde et un pont long...
Il devrait encaisser sans soucis une caisse légère et un pont court !;)

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 10:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tof écrit:
Citation:
Tu veut dire que tu t'est tapé run sur run lors de ton dernier rencard avec le 7.25 ?

ah oui pour ça tant que ça burn, ya pas de soucis, une dizaine de run en Italie des accelerations de porcasse des que je peux, un petit burn dimanche à une petite sortie du club...
Le 7.1/4 est costaud tant que ça glisse, le jour ou ça accroche je demande à voir.. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/burn_chez_mat.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 5:56 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci de votre aide les gars ... Je table donc sur une centaine de kilos ...
J'ai contacté Vintage autohaus et Gilles Beneyton pour organiser le transport d'un 8 3/4 mais j'ai perdu la vente parce que le type avait mis des restrictions géographiques aux enchérisseurs.

Un 8 3/4 A body à 400 $ (300 euros) en bon état selon le vendeur (750 ventes et feedback 100% positif) ...
Le temps qu'il me réponde pour me dire comment passer outre les restrictions, j'étais grillé.

Sur ce, je vous laisse, la fenêtre est ouverte et j'ai soudain une attirance morbide pour le RdC 4 étages en dessous. :sick:

MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 10:17 pm 
Secrétaire
Secrétaire

tiens un chtit truc le 9 1/4 a pratiquement le meme casting que le dana 44/60 des w100 200 ramcharger la seule difference est au niveau des C clips pour le démontage . et les arbres ont 29 ou 31 splines .... le dana 60 a lui ,:woohoo: en full floating 31 voire 35 splines et les arbres sont indestructibles :woohoo: . j'ai roulé + de 300 bornes avec un pont ar qui pissait l huile par le joint spy :woohoo: pas de quoi reparer sur place à l arrivée le seul probleme etait: le joints spy et le roulement du pignon d'attaque cramés faut dire aussi que les pneus de" hummer "37" et les hautes herbes avaient contribués à la destruction du dana 60:woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 3:59 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

medion écrit:
Citation:
Merci de votre aide les gars ... Je table donc sur une centaine de kilos ...
J'ai contacté Vintage autohaus et Gilles Beneyton pour organiser le transport d'un 8 3/4 mais j'ai perdu la vente parce que le type avait mis des restrictions géographiques aux enchérisseurs.

Un 8 3/4 A body à 400 $ (300 euros) en bon état selon le vendeur (750 ventes et feedback 100% positif) ...
Le temps qu'il me réponde pour me dire comment passer outre les restrictions, j'étais grillé.

Sur ce, je vous laisse, la fenêtre est ouverte et j'ai soudain une attirance morbide pour le RdC 4 étages en dessous. :sick:

Avant de sauter, regarde ici sur MOPARTS de temps en temps, il y a ce que tu cherches. Par contre pour le transport, ça doit couter un œil, Gilles t' a filé un prix pour un pont arrière complet?

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 11:39 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Non, il n'a pas pu me donner de prix ... Vintage Autohaus m'a parlé de 350 $ au départ de la californie. Ce que je n'avais pas entrevu, c'est que le transport continental aux US pour rallier la californie risque de coûter une fortune. Je suis au point mort sur cette histoire. Je vais jeter un coup d'oeil au site que tu mentionnes ... Merci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure