Fox écrit:
Citation:
K J écrit:Citation:
Fox m avait dit que le 9 1/4 c etait un peu plus lourd que le 8 3/4 mais moins lourd qu un dana 60...
Qu'est ce que je peux dire comme âneries, moi, alors...:lol: :laugh: j'ai dis ça, moi ???
Je doute que le 9.25 soit plus lourd que le 8.75...C'est un pauvre truc en tôle emboutie, avec deux tubes de tringle à rideaux en guise de support d'axe de roues...
Alors qu'avec sa forme "Banjo" en pure fonte massive et victorieuse, le 8.75 est prévu pour être monté sur les tanks...:laugh:
Aaah ben ça serait une bonne chose alors que tu te sois trompé!! Si il est plus léger c est tant mieux! Mon guru (laurent alias loulou sur france drag, tu dois connaitre) m a dit que c etait un truc de poid lourd ce pont...
Vivement qu il soit posé et chaussé de slick, Il me reste un choix crucial, l hesitation entre le 3.21 et 3.55... je risques de pencher pour le 3.55, tant pis pour le moulinage sur l autoroute!! Je veux grapiller du centieme au 400m et me faire peter le 13.5!
Sinon pour en revenir au sujet, Medion tu le fais transporter des us ce pont, ou en france? c est pour mettre sur quoi?