Nicojack écrit:
Citation:
Merci pour vos réponses et vos commentaires! C'est vrai qu'un converto qui embraye plus tard, c'est un peu... pénible en ville. Là, pour avoir fait un tour avec, on a l'impression d'avoir un 'dragster' à chaque passage du feu au vert...
Si le deal se fait, je vais changer ça vite fait. Il faudra deja voir le type de boite... et pour aller chercher la voiture, je suis assez tenté de demandé un coup de pouce à un pote pour y aller avec une remorque, c'est peut être moins fun, mais bien plus sage... non?
A+ tard :-)
Certes, on est toujours un poil plus dans les tours...mais il "n'embraye" pas plus tard, il "embraye à 100%" plus tard, nuance !
A 1000 rpm, l'auto avance...certes pas des masses, mais on peut manoeuvrer entre 1000 et 2000 rpm...
C'est vrai qu'au feu, chaque passage au vert donne un peu l'impression de donner le départ d'un run sauvage, mais bon...:lol:
"Muscle Cars", les gars, "Muscle Cars"... :P