VINCENT écrit:
Citation:
Bon vu que ça caille moins, je dois refaire mon nez de pont 8 3/4 sure grip 741 casting , je vais le démonter la semaine prochaine et j'aviserai pour les pièces, petite question ça doit etre un 3.23, (il n'y a pas de plaque d'identification), j'ai la possibilité de le passer en 2.76, mis à part que je fait me faire chambrer, l'indicateur de vitesse sera t il juste? ou faut il changer le pinion en plastoc dansla boite?( 727)
Chal 340, tu a refait le tien pendant les fêtes de fin d'année? un petit roman photo serait cool?
Oui je l'ai refait pendant les fêtes de fin d'année avec NONO200 mais je ne sais pas ce que va donner car le pinion n'est pas pil poil centré sur la couronne. C'est tellement crade que je n'ai pas sorti l'appareil photo.
Rien de sorcier, ils faut virer les 4 roulements si pas d'arrache tu le fats à la disqueuse + marteau burin pour l'éclater en 2.
En fait il nous manque un outil, c'est l'outil qui te calcul l'épaisseur de cale que tu dois mettre entre le corps et le gros roulement du pinion. On ne l'avait pas donc on a remis les cales existantes. Tu n'a droit qu'a un seul essai, le roulement étant mis à la presse. Je verrais bien ce que ça donne. Le risque c'est qu'il grgne un poil ou siffle. Renaud a trouvé l'outil aux USA mais le type de livre pas Hors USA. Ce qu'il faudrait, c'est acheter un roulement, agrandir le diamètre intérieur du roulement de façon a juste l'emmencher et faire tes essais avec différentes cales de façon a bien centrer ton pinion sur la couronne et ensuite régler l'attaque avec les espaces de roues crantées qui te centre le sur grip sur la couronne.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_001-8be33e899ba99b4fd988e9286fef71cb.jpg[/img]
Pour le pinion en plastic dans la boite, tout dépend du diamètre de tes roues, voici un
tableau