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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:10 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Merci Loïc mais aucune société export la peinture. J'en ai trouvé 2 bombes chez USAUTOMOTIVE en Angleterre,je les ai réservées, je vais les cherché à la fin du mois.


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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:20 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
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Bah merci Chal mais tout est une question de coût :) selon le prix ....

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 1:52 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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C'est dans les 8 ou 10 livres la bombe, mais ils en ont que 2 pour l'instant que j'ai réservées, peut être qu'une seule suffira à peindre la gamelle, je te tiens au courant.


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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 5:40 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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petit homme ... écrit:
Citation:
Désolé les images sont pas top mais en gros ça donne ça ...

Peinture à faire en trois passe, une verticale, une horizontale et une en diagonale espacée chacune d'environ 5 minutes, et la peinture reste lisse c'est en sechant au bout d'un bon 15 20 minutes que l'effet granulé va apparaitre

Image


Au fait, avant d'appliquer cette peinture, tu avais mis un primaire ou directement sur la tôle?


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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 5:50 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 2:15 pm
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salut hervé , mets un primaire , ça mange pas de pain et ça va tenir car il y a un peu de chaleur la dedans et au fil des ans vaut mieux mettre une sous couche qui va bien...C'est le passage obligé avec les "bombes"...


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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 6:07 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
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décapage complet tôle à nu, puis un petit traitement EPOXY noir satiné, un petit ponçage léger pour que ça accroche et black wrinkle par dessus ... comme ça tout l'interieur de la gamelle du filtre à air est lisse en noir satiné...c'est plus propre...;)
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut pour son véhicule ...:lol:

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Challenger 70 Import SIMCA
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Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


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MessagePosté: Mer Avr 14, 2010 8:11 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Ok, merci Laurent.


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