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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 7:29 pm 
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K J écrit:
Citation:
pourquoi s emmerder autant...

j ai pris celui ci
http://www.summitracing.com/parts/PWM-74191/

il charge à merveille, look d origine, et surtout ce qui est mervelleux, juste un fil à brancher au + de la batterie!
exit les modules, les fils à la con qui traverse dans tout les sens ( comme l a dit Fox)
Bref le pied... Et le prix c est pas excesif non plus...


Merci pour l'info, je crois que je vais encore devoir investir un peu.

Pour info, je vends un support d'alternateur March ref mch-40051
http://www.summitracing.com/parts/MCH-40051/

si ça interesse quelqu'un.


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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 8:54 pm 
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Citation:
Fox écrit:
Non seulement il fera l'affaire, mais il permettra surtout de se débarrasser de la moitié du merdier de fils qu'il y a dans ce coin là !!
J'ai un alternateur de Peugeot diesel sur mon moulbif, et ça charge sa race !!
Du bonheur...Plus de régulateur de merde sur la cloison pare feu, plus de fils à la con qui longent les cache-culbus, etc...


quelqu'un pourrait me montrer ce fameux régulateur sur la cloison par feu par une photo siouplê?

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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 5:31 am 
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Régulateur mécanique: la boite noir.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/p39664_image_large.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 5:33 am 
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Régulateur électronique: la boite bleu. ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/volt_reg_mounted.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 8:48 pm 
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qu'est ce qui peut faire foudre les fils qui partent de l'alternateur quand on rebranche la batterie. j'ai faillit foutre le feu a ma voiture en rebranchant le cable + de la batterie


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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 10:38 pm 
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une inversion des polarités?

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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 10:53 pm 
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Un cable pincé quelque part ?:dry:

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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 12:42 am 
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j'ai eu le cas, fil fondu en partant de l'alternateur, je pense que c'etait du au support de charbon (les trucs blancs), ils etaient quasi en poussière, du coup le courant filé direct sur le corps de l'alternateur

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.

Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 8:09 am 
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romain écrit:
Citation:
qu'est ce qui peut faire foudre les fils qui partent de l'alternateur quand on rebranche la batterie. j'ai faillit foutre le feu a ma voiture en rebranchant le cable + de la batterie


ah j'ai eu ça sue une aussi , ça va vite hein :evil: ça fout je j'tons hein :evil: , c'était un fils partiellement sectionné , pas l'temps de réagir tout à fondu !


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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Jeu Jan 07, 2010 8:57 pm 
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en effet, ça crame en moins de temps que tu mets a ouvrir le capot. vu l'état des charbons, c'est possible qu'il y ai eu un problème de faux contact.


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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 12:19 pm 
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Sur la cablage d'origine, tout le courant de charge de l'alternateur passe par le fuselink.

Pensez à en mettre un si vous cablez l'alternateur en direct...


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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 6:46 pm 
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et pas un fusilble d'autoradio hein :P

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 Sujet du message: Re:poulie d'alternateur
MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 8:55 pm 
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merci pour toutes vos infos, je pense également que les supports de charbons sont hs :S et pas innocents.

j'ai tout enlever le faisceau et suis en train d'en refaire un avec un alternateur neuf. il ne devrait plus y avoir de soucis.

Une photo dès que j'ai fini;)


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