Fox écrit:
Citation:
Voire même, on peut le faire ensemble, si un p'tit viron à Meaux te branche...
Par en dessous, avec un pont, c'est toujours plus facile...:)
J'te crois volontiers :unsure: ...
Ben merci Fox, je te ferai signe lorsque j'aurai mon p'tit bout de caoutchouc en poche ;)
@Pop' : "SBKC" ! :laugh:
En fait, je crois que le problème vient de tes slicks ! Ils ont un problème: ils accrochent trop ! :laugh:
Alors arrête de les utiliser ! (Pour t'aider à t'en débarrasser, je te les reprend ! :P )
Nan, mais sans rire, la piste de Clastres - St Simon était très bien, mais n'avait pas un grip extraordinaire. Notez que je n'ai pas fait beaucoup de runs dans ma vie, et j'ai connu BIEN PIRE !
Mais si ce truc m'est arrivé sur cette piste là, j'imagine bien les dégats du même genre que peut provoquer une piste encollée comme celle de SantaPod ! :S
Enfin, sachez que j'ai déjà, par le passé arraché le silent bloc moteur de ... la Lebaron ! :laugh:
M'enfin, là, je n'ai pas de mérite: c'est surtout que la conception de ce support boite/moteur est à mes yeux une aberration ! Faire un support pour empêcher le moteur de se retourner avec des "trous ouverts", je n'ai jamais compris ... Ce qui fait que si ça se desserre, le truc se déforme et s'arrache ... :woohoo:
Le design des pièces mécaniques se serait-il aussi arrêté avant 1990, chez Chrysler ? :unsure: