Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 10:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 11:08 am 
Secrétaire
Secrétaire

cé- fili-tations sacré boulot ...dur de ne pas scratcher la peinture????

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 11:52 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Bravo ! Te voila dans le monde des big blocks...
La classe internationale !:)

gnagnagna...pfff
ceci dit, ça va donner comme mélange !!

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 12:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodgefred écrit:
Citation:
cé- fili-tations sacré boulot ...dur de ne pas scratcher la peinture????

Coté passage sur l aile interieur, j ai pas mal rayé malheureusement...
Mais bon... Je ferais les finitions plus tard, la cassE à été limité je trouve pour une premiere fois...

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 12:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Bravo ! Te voila dans le monde des big blocks...
La classe internationale !:)

gnagnagna...pfff
ceci dit, ça va donner comme mélange !!

Je suis ultra impatient de voir le comportement que ça va avoir...
Moi qui connaissait par coeur ma dart 318 en comportement/acceleration,
je vais pouvoir bien juger!

Je suis curieux de voir si le changement va etre du tout au tout....

eT J espere surtout ne pas etre déçu... Parce vu le temps que j ai passe deçu et tout mon argent que je jete dedant... Malgrés que quand on aime on ne comptes pas...

C est quand meme assez irrationel; quand on y pense... par les temps qui court jeter tout son argent dans une voiture qui va ruiner en essence, qui va polluer avec qui aura Bons nombres de reglages et pannes mecaniques....

C est un peu la magie de ces voitures qui nous poussent à faire des trucs pareil... :laugh:

Patience Patience...

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 1:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Oui mais bon, personnellement, je connais pas de gugusses qui, le dimanche, montent dans leur Mériva, mettent la première, et sortent juste pour aller rouler, vitre ouverte, pour juste entendre le son du moteur qui se répercute sur les murs de l'usine d'à côté...
Je les vois pas non plus prendre la 106 TDI pour aller sur un meeting, même pas loin, histoire de parler de 106 TDI...
Pis je les vois encore moins prendre la Merco diésel et rouler juste pour le plaisir de rouler, avec cette petite "trouille" au ventre de rester peut-être en couille sur le bord de la route pour une connerie de fusible ou de cosse rouillée, ni avoir la satisfaction de garer leur vieille trapanelle et se dire: bon, ce sera pas encore pour cette fois, la panne...
Parce qu'il faut bien le dire, tant qu'on a pas une caisse 100 stock, et en état concours, la micro couille est TOUJOURS envisageable...
Et finalement, il m'arrive souvent de voir des mecs rouler en vieillerie française, et il y a toujours un coup d'oeil complice...
Rouler en vieille merde, c'est la classe, putain...;)

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 2:18 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Jolie boulot et sympa ton Dart , avec un big ca va etre un regal .Comme tu l'a ci bien dit c'est du taf mine de rien de descendre un moulin . Cote tune j'en parle meme pas , moi j'suis en plein dedans et a chaque fois que je demonte quelquechose je le remplace , la facture grimpe vite en plus en ce moment les transporteurs ce grattent pas mal au passage je trouve , les delais sont de plus en plus court mais ca commence a devenir cher quand meme , cote temps passe behn... on fait plus que ca mais qu'elle plaisir surtout pour ma femme :lol: , elle commence a craquer :S
Comme vous avez dit , faut etre un peut taré pour passer tout son temps et toutes sa tunes ds une vielle guimbarde qui tombe en rade pratiquement a chaque sorties mais d'un autre cote , qu'elle pied d'etre au volant d'un tel engin:woohoo: , perso y'a pas beaucoup d'autre plaisirs equivallent , ah si :huh: , p'etre bouffer un cul :lol: , .... mouais ,... et encore faut voir:laugh: .

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 2:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

jeronimo écrit:
Citation:
surtout pour ma femme :lol: , elle commence a craquer :S

Ca me rappelle une des dernières pages de n'importe quel catalogue Year One, quand ils parlent des degrés de classification des bagnoles: de la classe 0 parfaite, à la classe 6, dont une des premières phrase doit être un truc du genre "More marriages have been broken over bringing home a classe 6 cars than any other cause in the hobby...":laugh: :laugh: :laugh:
Que l'on peut traduire par "Plus de mariages on été brisés par le fait d'avoir ramené à la maison une caisse classe 6 que par n'importe quel autre hobby"...
Messieurs, Mesdames...Méditez là-dessus...:laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 4:51 pm 
Secrétaire
Secrétaire

terriblement vrai:woohoo: une des causes de mon divorce a eté : tu passes plus de temps avec ta voiture (pickup)qu'avec moi (ta femme) oui mais elle:kiss: :kiss: elle ferme sa gueule ;) me fait pas chier :angry: et m'oblige pas à supporter les quolibets de son ignare de mère!!!:P :P :P :laugh: c'est vrai que c'est cool de rouler en ancienne caisse quand j'ai les nerfs un tour de pickup une ou 2 ptite bourre au feu et hop l'adrenaline fout le camp et calmé le FRED .... B beaucoup plus efficace quele prosac le lexomil et autre saloperies AH le glouglou du V8 une therapie:lol: un remede :kiss: :kiss: meme si ça coute cher c'est le pied et comme jaime mes caisses j'apprecie encore +:P :P :P ;)

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 6:04 pm 
Mopar addict
Mopar addict

dodgefred écrit:
: tu passes plus de temps avec ta voiture (pickup)qu'avec moi (ta femme) oui mais elle:kiss: :kiss: elle ferme sa gueule ;) me fait pas chier :angry: et m'oblige pas à supporter les quolibets de son ignare de mère!!!:P :P :P :laugh:
Excellent :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 6:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

felicitations kowalski beau boulot continu !!! pour moi c'est la meme j'espere remonter le moteur fin mai.B)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 6:29 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Chapeau bas et félicitations ! Et si ça peut te rassurer, dis toi que le plus gros est fait. Moi, mon moteur est encore en mille morceaux....:side: en + c'est bien, t'as fait vite

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 7:32 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
Citation:
terriblement vrai:woohoo: une des causes de mon divorce a eté : tu passes plus de temps avec ta voiture (pickup)qu'avec moi (ta femme) oui mais elle:kiss: :kiss: elle ferme sa gueule ;) me fait pas chier :angry: et m'oblige pas à supporter les quolibets de son ignare de mère!!!:P :P :P :laugh: c'est vrai que c'est cool de rouler en ancienne caisse quand j'ai les nerfs un tour de pickup une ou 2 ptite bourre au feu et hop l'adrenaline fout le camp et calmé le FRED .... B beaucoup plus efficace quele prosac le lexomil et autre saloperies AH le glouglou du V8 une therapie:lol: un remede :kiss: :kiss: meme si ça coute cher c'est le pied et comme jaime mes caisses j'apprecie encore +:P :P :P ;)

Moi c'est plus simple, je ne me marie pas, et si une nana s'interesse à moi, je lui explique qu'elle passera toujours après mes bagnoles, la musique, les potes, le Ricard et la bringue...si après ça elle est toujours ok pour passer une nuit avec moi alors elle a toutes ses chances ! :side:

C'est comme tout...ne JAMAIS, OH GRAND JAMAIS...signer quoi que ce soit...sinon t'es baisé !

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 7:35 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pardon, on redétourner le sujet Dart + 440, je relance...

MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 11:00 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Rouler en vieille merde, c'est la classe, putain...;)

la classe int--teeernationale môôssieur !! et l'emmener à Pod, hein ?? Saint Jacques de compostel, c'est de la gniognotte à coté !!
Bon, Kowalski Jr, je sais que tu m'entends, faut que tu bosses pour l'emmener à Pod, tu peux le faire , je sais que tu m'entends, hein Kowalski Jr !

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 7:37 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

coronet67 écrit:
Citation:
si après ça elle est toujours ok pour passer une nuit avec moi alors elle a toutes ses chances !!

Haha ! Mais pour UNE nuit, le problème se pose même pas, allons...
C'est pour les 9000 nuits qui suivent, le problème...:laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure