Fox écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:Citation:
mais tout de même, oublier que tu as écrit ça il y a quelques heures...
Ca s'appelle "trouble de la mémoire immédiate"...
Et pour être franc, ça m'inquiète...:dry:
Mais quand même, je vois pas le rapport avec Cloyes...
Allo ?
Mais ou suis-je ?
Et vous êtes qui, vous, là, autour ?
On se connait ?:blink:
Encore un peu et il va falloir lancer le FOXYTHON.
Un appel à votre bon cœur. Il faudra retrouver des éléments de la vie passée du sieur sus nommé, pour essayer lentement, de lui faire recouvrer des bribes de la mémoire, lui rappeler à quel point il appréciait les Barra 66 à 69 en slant 6 stock, car comme il le dit chaque jour: « l’origine sinon rien. »
Lui rappeler ses murges mémorables qui lui permirent d’être affublé du sobriquet de « 6 barrels » à la force de l’âge alors que plus jeune, au début du 20ème siècle, on l’appelait déjà Dell’orto de 22.
Lui rappeler son implication dans la sauvegarde du patrimoine historique de l’automobile. Le projet de création d’un musée dans la région de MEAUX uniquement consacré aux Charger post 72, qu’il appelle affectueusement et respectueusement la Joconde sur roue, aux Mustang post 73 (dont il dit qu’elles sont à l’auto ce que Brigitte Lahaie est au hard) et à la BX citroën (pour des raisons que la morale et les chastes oreilles de l’auditoire m’empêchent de développer plus précisément). La vie est mal faite, ce n’est pas que la mémoire d’un passionné qui se dilue dans les affres d’une sénilité précoce c’est un pan de l’histoire de l’humanité qui vacille.
Il faudrait évoquer aussi sa passion pour la bonne chanson à texte, Topalof, Sim, les soeurs Sourire, j'en passe mais c'est une autre histoire :P