Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 4:36 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Popeye écrit:
Citation:
1000$ + le prot :(

Depuis qu'il est repasser a 1,23 Pour 1 €, et si l'on prend l'age du capitaine, sa nous fait .......... heuuuuuuuuuuuuuuuu ...........

Et vu que sa pèse le poid d'un anne mort ............................

1300€ a vu de pif :unsure:

AAAAHHHHHHHHH:S :S :S
Je crois que je vais attendre que l'euro repasse à 3 $. ça devrait pas tarder.:P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 4:50 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

frightful écrit:
Citation:
Dois-je mettre automatiquement un pont Chrysler ?:blink:

On peut tout mettre sur n'importe quoi, avec une meuleuse d'angle et un MIG...:laugh:
Non, soyons sérieux un instant...
Bien sûr, qu'on ne peut monter que du Chrysler sur du Chrysler...
Tu as un 7.25 (ou 7.1/4) j'ai cru comprendre...
Alors soit tu trouves exactement le même que celui que tu as en ce moment même sur ton auto, mais dans un rapport plus court, soit tu changes le couple cônique (pas le "couple comique" que forment Popeye et Fabien, hein, rien à voir...:P ) pour truc comme ça http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku par exemple...
Pas cher, mais ça pèse un poids d'enculé, et le port va t'assassiner !! Puis reste le montage...
Si tu connais quelqu'un qui fait ce genre de montage, profites-en, parce que sinon, c'est le deuxième effet Kiss-Cool...et bam ! Derrière les étiquettes...!!
Et ça, si c'est pas bien fait, c'est "pont qui siffle" garanti, et mort en 5000 bornes...voire moins !

MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 4:59 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
frightful écrit:
Citation:
Alors soit tu trouves exactement le même que celui que tu as en ce moment même sur ton auto, mais dans un rapport plus court, soit tu changes le couple cônique (pas le "couple comique" que forment Popeye et Fabien, hein, rien à voir...:P ) :laugh: :laugh: :laugh:

Pas cher, mais ça pèse un poids d'enculé, et le port va t'assassiner !! Puis reste le montage...
Si tu connais quelqu'un qui fait ce genre de montage, profites-en, parce que sinon, c'est le deuxième effet Kiss-Cool...et bam ! Derrière les étiquettes...!!
Et ça, si c'est pas bien fait, c'est "pont qui siffle" garanti, et mort en 5000 bornes...voire moins !
:

Ben me v'la prévenu.:ohmy: merci;)

MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 5:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
un Pont à veine :blush:

Michel, attends moi !

la galette quoi ! :P

MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 5:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Y a pas moyen d'acheter un couple conique ou un différentiel pour le 7-1/4?

le monsieur qui a mon ex wagon a fait ça !

MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 6:29 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Conclusion, tenps que sa marche ........... ne touche a rien et roule ;)

Tu auras surement (malheureusement) quelque chose qui va finir par merder, et il serras temps de mécaniquer a ce moment là B)

Quesque je peux être optimiste en ce moment !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 9:27 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Popeye écrit:
[quote]
Tu auras surement (malheureusement) quelque chose qui va finir par merder, et il serras temps de mécaniquer a ce moment là B)

[quote]

:side: :side: :side:

tu n'imagine même pas à quel point tu as raison!!!

Ce soir je suis allez voir ma belle au garage et en voulant le mettre en route pour la bouger eh ben.....rien!!:angry:
Apparament je n'ai plus d'essence qui arrive au carbu.
le filtre à essence qui est fixé sur le passage de roue est vide lui aussi.
ma jauge indique 1/4 de reservoir. La pompe peut-être !?

Alors si vous avez des avis...........:(

MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 10:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

frightful écrit:
Citation:
La pompe peut-être !?

La pompe SUREMENT !!:laugh:
Débranche la durit au carbu et donne du démarreur...
Si ça crache pas, cherche plus...:S
C'est rien, c'est le commencement...;)
En ce qui concerne tout ce que tout le monde a dit, je suis d'accord: si ça marche trés bien comme ça, touche à rien (sauf la pompe, dans ce cas précis !!)
Tu n'imagines même pas le nombre de gugusses que je vois qui tripatouillent des bagnoles "pour les améliorer" et qui se retrouvent avec des étrons (petit patapon...) qui tournent plus rond du tout, et qui au final marchent plus si bien que ça...
Le changement de couple conique me parait dérisoire pour "améliorer" l'accélération, et surtout trés onéreux pour un résultat trés contestable...
Quant à bertrand...heu...quant à "gonflouiller" un 318, dis toi que ça va te couter un oeil, te prendre un temps fou et immobiliser d'autant ta bagnole pour au final t'exciter deux semaines...Aprés, tu vas de nouveau trouver que ça se traine la bite, de toutes façons...
On pense souvent à mettre des chevaux, mais au final, peu de gens pensent à améliorer le confort, la tenue de route, le freinage, le silence, la conso, bref, tout ce qui fait l'agrément d'une auto, au final...
Personnellement, je n'ai jamais autant roulé avec une ricaine que quand ma cuda était en 318, avec son carbu de montre suisse...
Avec le 440, la moindre sortie se calculait: conso en hausse, route glissante bannie, un oeil sur les mano, le pied ultra léger sur le mouillé (boite ultra violente, et couple gigantesque !), c'était déjà un peu plus bestial à conduire, moins...polyvalent.
Puis avec le protoxyde d'azote, c'est devenu une drogue dure: t'essayes une fois, tu deviens fou ! 200 hp de plus sur un coup de pouce, c'est bien mieux qu'un shoot d'héro ! Mais là, par contre, tu roules plus...Enfin, plus tranquille ! Tu guettes le moindre bruit, t'as des yeux partout pour parer à la moindre connerie, parce quand ta bagnole se met à glisser sur le sec en passant la deux et que tes pneus partent en fumée, méfiance !
Non, crois moi, si tu dois gonfler un moteur, prends ton temps, mets une valise d'oseille de côté, entoure toi de gens "qui savent", des vrais, des gens dont tu peux vérifier les dires, pas des charlots de parking de Mc Do qui vont te dire que pour 500 euros tu peux te faire un monstre qui va décoiffer grave, en une aprés midi...Regarde leurs bagnoles, à ceux là, et tires en les conséquences...
Et n'hésite pas à faire un "vrai" truc qui envoie du pâté, parce que TOUS les gens que je connais qui sont passé par là on TOUS été un poil déçu de leur première expérience de moteur "gonflé"...soit tout de suite, soit deux semaines plus tard...
Les premiers tours de roues avec mon 440 (stock) étaient extraordinaires de sensations, mais décevant au chrono...un pauvre 14.2 au 400m, on était loin de l'engin de course dont je rêvais... Bon, ça s'est amélioré, et je peux te dire que sur la route, c'était salement marrant, à la fin !
Pense aussi qu'une vieille pétoire de plus de 30 balais est fatiguée de partout, et qu'améliorer le moteur va la faire vieillir encore plus vite ! La boite qui glisse, les croisillons qui craquent, les bandes qui fument, le converto qui flambe, les spis qui chient, les freins qui foirent, le pont qui lâche, les pneus qui s'évaporent, tout ça va devenir ton quotidien ! Et oui, parce qu'avec un moteur qui pousse "un peu", on a tendance à s'en servir ! Sinon, à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse à mettre des chevaux si c'est pour les laisser à l'écurie...?
Donc, encore une fois, méfiance ! C'est la spirale infernale !! (et je sais de quoi je cause, dans le genre spirale infernale...:side: )

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 3:58 am 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:

Puis avec le protoxyde d'azote, c'est devenu une drogue dure: t'essayes une fois, tu deviens fou ! 200 hp de plus sur un coup de pouce, c'est bien mieux qu'un shoot d'héro ! :side: )

Je t'avouerais que l'idée m'a traversée l'esprit mais me connaissant ça serait le début de la fin...pour l'auto et mon larfeuille.:(

Nan plus sérieusement, tous ces messages parlent d'une seule et même voix ce qui est significatif somme toute.
Il est vrai que cette auto n'est pas destiné à enrouler les passages piétons autour des pneus au feu vert et je vais devoir m'accommoder de ces 19'' au 400m.(j'aurai le temps de voir le paysage);)

Cette voiture est destiné à faire pas mal de kms car j'ai bien l'intention d'écumer un max de concentre l'année prochaine.
ça fait........pffou, un bail,..que j'attend ce moment depuis que je suis tombé sur un certain mag (en 1982 je crois) qui se nommait Rod et Custom.(vous savez le bouquin bizarre, avec des voitures bizarres, lu par des gens bizarres...:lol: )
ça été un choc pour mon cerveau d'ados dérangé et qui à fini d'imploser lorsque j'ai vu et (surtout) entendu pour la première fois le glougloutement d'un V8.:kiss:

Pour en revenir à nos moutons (ou chevaux plutôt), je crois qu'il va falloir que je me trouve une caisse sans mécanique et me monter tout doucement une suicide-car histoire de voir combien de temps j'arriverai à garder tous mes points.:P

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 7:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

frightful écrit:
Citation:
Cette voiture est destiné à faire pas mal de kms car j'ai bien l'intention d'écumer un max de concentre l'année prochaine.

Raison de plus pour la laisser stock, avec un p'tit moteur...

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 7:51 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

frightful écrit:
Citation:
qui se nommait Rod et Custom.

Tel le Phoenix, ce magazine renait de ses cendres ! Il s'appelle désormais "Rod et Kustom"...et on en est au n° 7.

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 8:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

frightful écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:

Pour en revenir à nos moutons (ou chevaux plutôt), je crois qu'il va falloir que je me trouve une caisse sans mécanique et me monter tout doucement une suicide-car histoire de voir combien de temps j'arriverai à garder tous mes points.:P

plutôt ça oui car c'est quand même bien agréable d'avoir une caisse fiable , les histoires de pannes au beau milieu de la nuit sous la flotte à 80 bornes de chez toi et ton portable qui est vide c'est rigolo mais longtemps après !

pense à l'époque ou tu roulais avec ton 103 sp kité à mort avec le polini qui vas bien le vario alégé a mort le carbu plus gros que ton réservoir les freins qui n'en ont que le nom et les amortos chewing-gum tout ça pour te faire gratter avec le premier 102 bien règlé , ben ça doit être pareil pour les bagnoles :P

à méditer fortement ;)

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 10:08 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

michel écrit:
pense à l'époque ou tu roulais avec ton 103 sp kité à mort avec le polini qui vas bien le vario alégé a mort le carbu plus gros que ton réservoir les freins qui n'en ont que le nom et les amortos chewing-gum tout ça pour te faire gratter avec le premier 102 bien règlé , ben ça doit être pareil pour les bagnoles :P

C'est exactement ce à quoi me fait penser ce genre de post! : l'époque des mobs!!
tout y est , les differents protagonistes, les points de vue etc..etc..tout pareil kif kif:lol: puis vint les motos et ...rebelote et dix de der!! et vas y des 1100 qui tapent le 300 parce-qu'eul ga il a mit le Devil (ou Kerker;) )qui va bien, bref si nous, nous vieillisons , nos conversations restent les memes, marrant , ici on cause V8 (L6 des fois..) voila la seule difference
par experience, certain n'écouterons jamais les bons conseil de ceux qui savent, car cela casse leur reves, ou que cela ne vas pas dans le sens esperé. ou parce-qu'ils sont con !(y'en a, parfois:P )
l'important c'est de se faire plaisir! l'avantage quand tu as commencé avec les mobs, c'est d'éviter certains piéges, t'évites de recommencer éternellement les memes erreur....

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 10:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
nous vieillisons

Qui est vieux, ici ?
D'ailleurs, tiens, allez hop, police: déballez vos âges, là, tous, qu'on voye un peu les trous du cul et les vieilles râclures...
Preum's: 48 balais .

Quant à l'évolution, y'en a qui ont manqué un ou plusieurs chaînons sur ce forum...
J'en connais qui sont passé de rien du tout à l'américaine !
Pas une mob, pas un cyclo, pas un Minarelli, pas un Flandria, rien...
Pas de Kreidler, ni de mono 125 CB, pas même un p'tit DTMX...
Puis encore moins de 750 CB ou de 650 CX...
A peine une 4L ou une R5...
Y'en a pour qui la mécanique, ça reste encore du chinois...
Admission, compression, tout ça...Allumage...Explosion ? Noooon...Ca explose ?
Ha bin ça alors...:ohmy:

MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 10:37 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

36 sur la carte d'identité, bien plus sur le dossier medical!!

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure