French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
problème 904 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=268340 |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | NY66htpsdn [ Mer Fév 14, 2018 8:30 pm ] |
Sujet du message: | Re: problème 904 |
phil64 a écrit: Effectivement c'est assez curieux comme symptômes ! Ça me rappelle mon ex-58 dix ans arrière... |
Auteur: | Scaryced [ Mer Fév 14, 2018 10:51 pm ] |
Sujet du message: | Re: problème 904 |
dodgefred a écrit: bon mon diagnostic netait pas trop à coté de la plaque j'espere que tu pourras reparer vite. et te servir de ta belle Ça y est réparer et 904 remonter avec essai se soir. Verdict nickel |
Auteur: | phil64 [ Jeu Fév 15, 2018 10:36 am ] |
Sujet du message: | Re: problème 904 |
Scaryced a écrit: verdict ressort neuf qui à cassé au niveau du valve body Curieux ça, car dans les kits de réfection y'a jamais de ressorts neufs, ce sont des pièces qu'on ne remplace pas ! Il serait intéressant de savoir lequel a cassé, le 2-3 shift valve (fig. 66) peut être ? Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | Scaryced [ Jeu Fév 15, 2018 5:36 pm ] |
Sujet du message: | Re: problème 904 |
Slt Phil, Exactement C’est le ressort du 2-3 shift valve. c’est assez rare que ça casse, surtout un neuf. Il l’avait changer car l’ancien était légèrement abîmé sur l’extrémité (comme quoi des fois on veut bien faire et ça merde) Pour me consoler fallait faire la vidange des 1000 premiers km après réfection, on en a profité Même si je me serais bien passer de déposer et reposer la boîte |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Fév 15, 2018 6:44 pm ] |
Sujet du message: | Re: problème 904 |
ça m' étonne aussi les ressorts neufs seraient t'ils de moins bonne qualité que les anciens? Who knows?:mrgreen: |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |