nairolf45 a écrit:
Non Sauf si à les connexions du relais à l'intérieur sont shuntés donc plausible aussi, l'elec c'est vraiment casse bonbon, une toile d'araignée qu'il est parfois très difficile de comprendre d'où viens la panne...
J'avais des soucis de fusible qui lachait sans cesse donc perte de tableau de bord, perte des feux stop et feux arrière, bref le gros bordel, je me suis apercu apres bien de tests et du temps que j'avais 2 pannes, l'une était mes douilles (neuves) achetées sur Rock auto qui déconnaient puisque les plot à l'intérieur de la douille se touchait....L'autre panne était que j avais relié une "fausse" masse lors de ma remise en état provisoire du faisceau de coffre...Un jour, et y a pas si lontemps que ca, j'en ai eu marre, j ai pris la pince coupante et j ai coupé tout le faisceau de coffre pour tout reprendre à zéro !! J'ai donc repassé fil par fil, j'ai mis des borniers d'alim de feux, bornier de masse et bornier de Stop gauche et un pour Stop droit....depuis, aucun soucis !
j'aime bien le coté RADICALE j'ai tout coupé !!
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Je vais vérifier les plots, comme tu dis, mais je viens de m'apercevoir avec le revue tech que le relais qui a pété est celui du klason !! et ça m'étonne pas , car lorsque j'ai acheté la voiture il y avait un volant sport mais je n'aimais pas et j'ai remis celui d'origine et le pécedent propriétaire avait un peu bidouiller donc moi quand j'ai rebranché j'ai du merdé et faire cramé le relai.
Mais le faisceau intérieur LE BORDEL des fils dans tout les sens, j'ai essayé de refaire propre, mais en plus sur les fils il y a de la peinture enfin un bordel en gros. lol
merci en tout cas de tes lumières c'est cas de le dire
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