Charger976 a écrit:
C'est ça.
Tu as souvent 2 manuels différents: Chassis service manual et Body service manual.
Il semblerait que le CD comprenne l'ensemble des 2 manuels:
"THIS CD
CONTAINS THE FACTORY SERVICE OR SHOP MANUAL AND ANY APPLICABLE SUPPLEMENT. IT INCLUDES COVERAGE ON ALL MECHANICAL AND ELECTRICAL SYSTEMS. THIS IS WHERE YOU FIND YOUR SPECIFICATIONS, WIRING DIAGRAMS, DIAGNOSTIC PROCEDURES, TROUBLESHOOTING, INSTALLATION AND REMOVAL, AND COVERS ALL SYSTEMS. INCLUDING: (1) GENERAL INFORMATION-NORMALLY VIN PLATE ENCODING IS INCLUDED. (2) BRAKES (3) STEERING (4) FRONT & REAR SUSPENSION (5) WHEELS & TIRES (5) AXLES AND DRIVELINES (6) ALL ELECTRICAL SYSTEMS (7) ENGINE-MECHANICAL (8) ENGINE-FUEL (8) TRANSMISSION (9) ACCESSORIES (10) FRAME (11) COOLING SYSTEM AND RADIATOR (12) INSTRUMENTS AND GAUGES (13) LIGHTING SYSTEM (14) FUEL TANK AND EXHAUST SYSTEMS
THIS CD ALSO CONTAINS THE BODY SERVICE MANUAL. "
VINCENT a écrit:
regarde là c'est pour challenger 70 mais c'est gratuit
http://www.mymopar.com/index.php?pid=109Merci pour le lien, ça peut toujours être utile.

chrysler300JYM a écrit:
Salut,
si tu as besoin de décryptage du bouquin, n'hésite pas : je suis actuellement sous ma 300 à déposer le train AV. Challenger / 300 ça se ressemble beaucoup, vu du dessous.
Dans quelle région es-tu ?
Jean-Yves
Merci pour ta proposition, Jean-Yves, mais je n'en suis pas encore à déposer le train avant...je vais me contenter de remplacer les triangles / rotules...du moins je l'espère
Sur une de mes Opel, j'avais entrepris de NE changer QUE le roulement de prolonge de pont et son silent-bloc, l'année dernière, et au final, je me suis retrouvé avec le pont par terre et j'ai changé tous les silent-blocs (prolonge de pont, barre stab, barres de poussée), joint spi d'entrée de pont, flexible de frein et tant que tout était sorti de l'auto, remise en peinture totale
Alors maintenant, je suis prêt à toute éventualité.
Je suis en R.P et plus précisément dans le Val d'Oise.