Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 1:13 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mar 04, 2016 12:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
j'ai plus l'âge pour jouer à ça! :naughty:
je suis fainéant moi! :wink:

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 04, 2016 6:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Il n'existe pas des directions électriques pour mopar qui éviteraient les problèmes de fluides et faciliteraient le passage de 4 en 1 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 04, 2016 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
+1 pour Spike, sacré fuite de pompe, fait chier toutes ces fuites ^^

Fluides = fuites dans mon cas mais je la soigne :D

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 07, 2016 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Regarde sur FirmFeel ;) il vendent des boîtier reconditionné et plus ferme ! Tu as 3 niveau différent

D'après ce que que j'ai compris avec le 3, on a vraiment l'impression d'avoir une auto récente ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 07, 2016 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
ELLIOT a écrit:
Regarde sur FirmFeel ;) il vendent des boîtier reconditionné et plus ferme ! Tu as 3 niveau différent

D'après ce que que j'ai compris avec le 3, on a vraiment l'impression d'avoir une auto récente ;)


ouai, sauf que si tu veux un "fats ratio", ça marche pas avec des TTI ...

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 07, 2016 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ah oui bien vu :-/ !! Enfin bon un coup dans les tti ça fait mal au coeur mais tu perds pas en puissance :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 07, 2016 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
je me vois mal déglinguer des TTI à 750 boules!!!

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 07, 2016 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
et puis, il faut bien que quelqu'un essaie ce pu..in de boîtier Borgeson! :wink:
je veux bien être celui là...

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2016 6:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
NoNo faire de la muscu !!!!! on aura tous vue Mouahahaha. ;o)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
https://www.youtube.com/watch?v=azPKIjxmmdU :wink: :wink:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 25, 2009 10:36 am
Messages: 88
Localisation: Canton de Berne, Suisse
Hello,
J'avais acheté un boitier FirmFeel Stage II il y a quelques années et j'en suis très content.
Le jour où j'ai roulé pour la première fois avec, j'avais trouvé le comportement de la Dodge transfiguré !
Le conseil que je donnerais est de prendre le stage III.
Le stage II est plus ferme que l'origine et ne pose aucuns problèmes de parcage. Je pense donc que le SIII, en étant encore plus ferme sur la route sera parfait pour nous, conducteur européens "actifs" ;-)

Evidement, le prix des boîtier FirmFeel pique un peu...mais c'est du bon matos et j'ai appris que le bon matos, ben ça coûte pas rien ....

Chris


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
c'est moins cher que le borgeson!

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
bricabroc69 a écrit:
c'est moins cher que le borgeson!

Oui.... mais le Borgeson est assisté. :wink:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
makss a écrit:
bricabroc69 a écrit:
c'est moins cher que le borgeson!

Oui.... mais le Borgeson est assisté. :wink:


bin, chez firm feel aussi finalement!
c'est des boitiers d'origine modifiés.

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 9:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Ha oui ..... c'est vrais. :doh:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com