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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 5:53 pm 
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contrôles tes flexibles de freins!!!
j'ai déjà eu le tour.

ils étaient bouchés. Après 3 coups de pieds sur la pédale de frein, c'était dur comme du chien.


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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 6:13 pm 
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Je dirai qu'une chose, purge tes freins a fond et comme sa tu verras tous de suite si ton circuit est clean.

_________________
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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 6:46 pm 
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carbu écrit:
Citation:
Je dirai qu'une chose, purge tes freins a fond et comme sa tu verras tous de suite si ton circuit est clean.

Ça peut aider ainsi qu'un essais au CT ça devrait être gratis. Moi j'ai fais ça m'a servi

_________________
Road runner 383 1969


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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 7:13 pm 
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carbu écrit:
Citation:
Je dirai qu'une chose, purge tes freins a fond et comme sa tu verras tous de suite si ton circuit est clean.


salut, ouais c'est ce que je comptais faire, pour vérifier


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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 8:38 pm 
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Enregistré le: Sam Mai 12, 2007 11:28 am
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bokken95 écrit:
Citation:
Juste tu peux me préciser ce que tu appel le raccord complet du mastervac et ou est son clapet ? Je suis novice:) :) :) :)

Le clapet anti-retour (Check valve) est cette pièce.....

Image......Infos => #8622
;)


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MessagePosté: Jeu Sep 03, 2015 5:45 pm 
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Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Bernard écrit:
Citation:
bokken95 écrit:
Citation:
Juste tu peux me préciser ce que tu appel le raccord complet du mastervac et ou est son clapet ? Je suis novice:) :) :) :)

Le clapet anti-retour (Check valve) est cette pièce.....

Image......Infos => #8622
;)



MERCI COOL JE VERIFIE CE SOIR MERCI ENCORE


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