nairolf45 écrit:
Citation:
Ah non facile :
Bonjour à tous les MOPAR fanatics!
Je suis de retour sur ce forum après de nombreuses années d'abscence - peut-être 10 ans ?
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai depuis environ 13 ans une Charger RT de 1969 (Go Mango - intérieur blanc).
Je suis l'heureux nouveau propriétaire (depuis 1 an et demi) de la fameuse Super Bee de 1971 de Bruno.
Après 17 ans entre ses mains, il a pris la lourde décision de s'en séparer...
Pour la petite histoire, c'est le 1er véritable Muscle car dans lequel je suis monté il y a 17 ans en région lilloise, et je me souviens lui avoir glissé dans l'oreille (du propriétaire évidemment ) "si un jour tu la vends, je te l'achètes". C'est chose faite, sans que je m'y attende depuis toutes ces années. L'auto fort heureusement n'a pas souffert avec Bruno, qui bien que roulant très peu avec, a su la préserver au sec.
L'auto est actuellement en cours de métamorphose, avec une restauration "rôtissoire" et un 440 bien revigoré à la clef
Maintenant je vis dans le sud, et j'ai pour objectif de faire ces premiers tours de roues aux 10000 tours de Castellet des 4 et 5 octobre prochains.
Je donnerai quelques nouvelles si cela peut intéresser.
Bon WE à tous et à toutes.
Franck.
Je dirais que...C'est la SuperBee de 1971 de Bruno.... :silly:
Bein voui. Mais sa couleur d'origine n'était pas orange??
elle claque bien aussi en jaune. Mais bon....c'est jaune....
ce fut quand même la première américaine dans laquelle j'ai poser mes fesses et Bruno m'a fait le plaisir de rouler juste un peu!!(il devait juste déplacer la voiture. c'était à Vendin le Vieil, petite expo dans la cour d'une école...que de bon souvenirs!!!)