jipé écrit:
Citation:
Jemaz écrit:Citation:
Je sais faut que je vois sa je vais déjà la mettre sur chandelle et voir se qui se passe là dessous j'aviserai sur ensuite
sur ma bouze , jai changer absolument tout les cylindre bloc jusqu'à ceux du " triangle " supérieur aux bardes torsion , après ça a été le jour et la nuit :blink: regardes par la aussi ;)
Tu vois, je ne suis pas le seul a te dire ça, jipé te le dis aussi.
Entre les 40 ans que viens de vivre ta caisse couplé aux avancés techniques...
Disons que si tu veux la paix, et partir sur une base neuve,
pour 534$ (parce que tu ne vas pas renvoyer ton boitier de direction, donc faut y laissez 175$ de "core charge", ou consigne)
Tu met ça, et tu le met en stage III :
http://www.firmfeel.com/a_body_mopar_po ... build.html
Ensuite tu te met 2 bon amortos, ça feras largement l'affaire : (70$)
http://www.summitracing.com/int/parts/k ... model/dart
Puis tu rajoutes un kit de réfection du train avant complet : (tu prend le "plus gros kit" celui qui correspond le plus a ta voiture, 379$)
http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.186/.f?sc=12
Et pour ce qui est de la main d’œuvre, tout se fait "assez facilement" c'est juste un peu de travail.
Donc pour 1000$ (donc environs 1200€ tout frais payé) tu as tout ce qui correspond a ta demande.