Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:40 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Jemaz écrit:
Citation:
Bah pour l'avant je l'aurais bien rabaisser mais le Carter est vachement bas déjà, je prendrais une photo des lames que je posterais pour avoir vos avis d'expert.


Les lames s'aplatissent avec le temps et tu ne peux rien y faire...

ou plutôt...

1. Tu mets des amortisseurs gonflables et tu ne corrige rien si ce n'est la hauteur de la caisse (et encore) mais du coup la voiture devient dangeureuse
2. Tu met un kit de réhausse, mais si tes lames sont fatigués, elle ne travaillent plus bien de toutes façons
3. Tu fais redresser par un chaudronnier (ou autre) et tu achètes un kit de reassemblage
4. Tu ne veux pas te faire chier, tu rachête de vraie bonnes lames, soit des Moparperf Compétition (pas mes "simple mopar perf") ou des Hotchkis ou des Calvert

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
attention car les Hotchkis abaissent l’arrière de 1 pouce.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
RAF383 écrit:
Citation:
3. Tu fais redresser par un chaudronnier (ou autre) et tu achètes un kit de reassemblage


Pour le "ou autre", c'est d'une simplicité à faire soi même ! Faut juste une presse, et même pas une balaise ! Avec Peter, on a pas mis 2 heures, dépose-repose compris ! Bon on a était un poil pessimiste et je me retrouve avec une street car des 80's :P Que même les 700 bornes attelé et chargé à mort n'ont point tassé, j'en suis même à me demander comment la baisser:woohoo:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
je veux bien savoir comment que c'est que vous avez fait!! :lol:
ça m'intéresse!!

quand à rabaisser ta caisse, c'est simple, tu me balades à l'arrière avec Fred pendant un we et tes lames vont s'avachir un peu :lol:
(désolé Fred, mais t'es le premier qui m'est venu à l'esprit pour ce travail :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 7:38 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je sais que tu es un argument de poids :P mais je suis bien moins lourd que toi (au propre comme au figuré):whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 22, 2014 3:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 12, 2007 11:28 am
Messages: 613
fanfan écrit:
Citation:
je veux bien savoir comment que c'est que vous avez fait!! :lol:
ça m'intéresse!!

> Ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 24, 2014 11:37 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Merci pour le lien je comprend mieux comment reformer les lames


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 03, 2014 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Finalement les lames arriere sont bonnes et la hauteur de devant peut être rabaisse donc je vais opter la baisse à l'avant environ 3 cm phot du avant après suivront


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com