Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mar Nov 04, 2014 5:51 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Faudrait qu'il confirme, mais sans quitter l'autoroute pourquoi pas.
C'est la conso que fait mon pote Baptiste avec son 340 et pont en 3.23.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mar Nov 04, 2014 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Pour rouler en 400ci accouplé à une TF727, je dois dire que c'est très agréable, le 383 aussi. Beaucoup de couple très tôt et pas besoin de pousser les rapports...
Je dois tester un 440 dans quelques temps je te ferai part de mes impressions.

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mar Nov 04, 2014 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Oct 25, 2008 1:02 pm
Messages: 91
Localisation: Ain
Spike écrit:
Citation:
Pour rouler en 400ci accouplé à une TF727, je dois dire que c'est très agréable, le 383 aussi. Beaucoup de couple très tôt et pas besoin de pousser les rapports...
Je dois tester un 440 dans quelques temps je te ferai part de mes impressions.


Cool, merci spyke ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mer Nov 05, 2014 5:51 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Spike écrit:
Citation:
Pour rouler en 400ci accouplé à une TF727, je dois dire que c'est très agréable, le 383 aussi. Beaucoup de couple très tôt et pas besoin de pousser les rapports...
Je dois tester un 440 dans quelques temps je te ferai part de mes impressions.


Quand j'ai eu ma caisse, je trouvais que son 400 marchait vachement fort!
Et quand on l'a sorti, on s'est rendu compte que c'était un 440 des bonnes années.
C'était donc pour ça :lol: :lol: :lol: !!!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mer Nov 05, 2014 7:56 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
AH bon Max c'est qu'il a marché un jour ton moteur? C'esi pour ça que tu as retapé ta caisse, En souvenir de ce jour!!!! :P :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mer Nov 05, 2014 9:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Et ne pas oublier le 413! Premier block rb qui marche bien et que l'on trouve à pas trop cher en version motorhome. Oui les drageux diront que c'est un 440 au rabais mais pour une conduite pépère on s' en fout un peu, non?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Mer Nov 05, 2014 11:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Il y a ça sinon :
https://www.jimsautoparts.com/mopar_per ... ngines.htm
Mais il faut un peu de sous :(

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 7:43 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Oct 25, 2008 1:02 pm
Messages: 91
Localisation: Ain
Spike écrit:
Citation:
Il y a ça sinon :
https://www.jimsautoparts.com/mopar_per ... ngines.htm
Mais il faut un peu de sous :(


Oui sa vaut quelques roros mais surtout je cherche de l'origine :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:quel big block
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
C'est déjà du mopar !!!

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com