Ballast resistor
Le système électrique d'une automobile est probable le système a compris le moins par la plupart des propriétaires de Mopar, mais a comparé aux véhicules de tard-modèle l'élém. élect. et le circuit d'allumage d'un produit de Chrysler de classique est vraiment tout à fait simple. Et tandis que beaucoup choisissaient d'améliorer leurs voitures avec des circuits d'allumage de marché des accessoires, ou avec un kit électronique d'allumage de performances de Mopar, bon nombre d'entre nous possèdent et conduisent toujours des voitures avec un distributeur de style des points d'usine aussi bien. Une des questions que nous sommes souvent renseignés sur des circuits d'allumage de Mopar est si la résistance de ballast est un article nécessaire. En fait, il semble y avoir beaucoup de mystère entourant la présente partie, ainsi ce mois nous te dirons ce qu'est la résistance de ballast, pourquoi les voitures les ont, et si vous avez besoin d'un.
Toutes les voitures produites avec le type allumage de briseur-points ont généralement eu une résistance d'une certaine sorte dans leur circuit d'allumage. Quelques marques ont utilisé une résistance dans la bobine ou un fil de résistance caché dans le câblage du commutateur d'allumage, mais Mopar a mis leur résistance (ou résistance de ballast) sur le pare-feu ou l'amortisseur intérieur, en faisant l'interpréter mal comme partie du système de remplissage. En termes simples, la résistance de ballast dans un Mopar limite l'ampérage, ou l'écoulement actuel, par la bobine tandis que le moteur est fonctionnement, prolongeant de ce fait la vie des points de bobine et de briseur du distributeur. Quand la clé de contact est en position de début, complètement le courant est appliqué à la bobine et augmente la tension aux bougies d'allumage.
Dans leurs circuits d'allumage électroniques Chrysler a utilisé une double résistance de ballast, encore pour prolonger la vie de bobine et pour fournir à un courant primaire constant, le système déviant également la résistance pour s'appliquer le plein ampérage à la bobine pendant le démarrage.Dans le type du circuit d'allumage, des points ou d'électronique, la résistance de ballast peut être enlevée pour augmenter la tension secondaire aux bougies d'allumage, mais les effets à long terme d'enlever la résistance diffèrent entre les deux systèmes.
Un circuit d'allumage avec des points de briseur souffrira sûrement de la vie réduite de point si la résistance de ballast est enlevée, car un ampérage plus élevé peut endommager la surface des points causant l'échec. En plus, si l'allumage est laissé dans la position de course et les points s'avèrent justement être ouvert-ou plus mauvais, les arcs à peine ouvert-électriques peuvent causer les places augmentées sur les points ayant pour résultat un changement de la synchronisation d'angle de saturation ou d'un moteur qui ne fonctionneront pas du tout.
Les résistances de 1 ballast varient dans l'aspect, et Chrysler les a utilisées dans la majeure partie de leur point.
Les circuits d'allumage électroniques, si usine Mopar ou marché des accessoires, n'utilisent pas des points de briseur, de ce fait ayant besoin pas réellement d'une résistance de ballast pour commander l'ampérage par la bobine de collecte. Et tandis que la vie de bobine d'allumage peut être compromise sans résistance, on augmente la tension secondaire supplémentaire (à la bougie d'allumage) qui améliore généralement le pouvoir. Ainsi votre application exige-t-elle une résistance de ballast ? Tout simplement, si votre distributeur a des points de briseur la réponse est oui ; sinon, la réponse est non.
un tit peux long non :lol:
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