Citation:
.
Une méthode qui est plus simple ,tu démontes ton filtre à air et tu charges un coup de start pilote dans ton carbu pendant que ta femme démarre (ne garde pas ta tête au dessus de ton carbu tu peux avoir un retour de flamme) ,si ton moteur démarre tourne un peu et cale ,ton allumage est bon ,tu peux refaire la même chose avec une seringue d"essence dans ton carbu ,si ça tourne regarde ton carbu.Ta pompe à essence ne débite peut être plus ,débranche ton arrivé sur ton carbu et regarde si ton essence arrive ,si c'est le cas ce n'est pas la pompe.
---ca j'ai déjà fait et tout est ok, ca démarre, prout-prout et ca s’étouffe.---
Citation:
.Si tu veux savoir si tu as de l'allumage ,tu as deux solutions simples:
Ta femme dans ton auto ,tu débranches un des tes fils de bougies ,tu fais toucher l’électrode de ta bougie sur ton bloc moteur ,ta femme donne un coup clé et actionne le démarreur
Si tu as une belle étincelle tout est ok .Attention de bien tenir par ton fil de bougie pour ne pas prendre un coup de jus.
.
---ce sont des trucs qui sont bons à savoir. je t'avoue qu’étant une grosse merde en mécanique j'ai jamais tenté ce genre de verifs.---
Citation:
Si elle n'a pas tournée depuis longtemps c'est aussi peut être un dépot dans ta cuve ,gicleur bouché ,pointeaux bloqué ect...Tu vérifis ces points un par un ,ce n'est surement pas grand chose surtout si elle tournait avant.
.
chris écrit:Citation:
même si elle est encore bonne tu peux avoir du dépôt dans le carbu du à l'essence qui s'est décomposée
---ouais c'est pas con ca...
ben je suis bon pour redémonter ce putain de carbu.---