Je m'incline respectueusement, je me fouetterais un peu ce soir (enfin, je me ferai fouetter par par Lola la Tigresse du Goulag...) et je vais allumer un cierge à Notre Dame tout à l'heure...Ca existe bien...
J'ai fouinouillé mollement aussi, et j'ai surtout compris que les "mariniers" parlent du sens du moteur en se mettant du côté de la "flywheel" alors que nous on se place devant la bagnole...Donc, déjà, pour eux, un moteur qui tourne "à l'envers", c'est un moteur "normal" pour nous...Faut faire gaffe quand on parle de moteur qui tourne "à l'envers" avec un gars qui bidouille dans le rafiot !!
Pour un "marinier", nos moteurs tournent tous à l'envers !! Finalement, ils doivent être vachement épatés quand ils entendent que les moteurs de nos bagnoles tournent "à l'envers" !!:lol: :lol:
Bref, finalement, j'y comprend rien !! Quand on trouve un moteur marine "inversé", ça dépend du mec qui te le vend !! Si c'est un "marinier", c'est un moteur normal, alors ?
Remarque, ça devrait l'faire, quand on l'installe dans une péniche comme un New Yorker ou un break Fury...:lol: :lol: Faut l'permis bateau pour conduire un truc pareil...!!
Par contre, je serai intéressé de voir ce que ça donne un moteur marine "normal" (donc inversé...:whistle: ) dans une auto !! Imagine la tronche du gus qui monte ça ! Vroum ! Pan ! la boite te pète à la tronche en mettant la première ! (pompe à huile à l'envers ??) Y se passerait quoi, en fait ? Rien, p't'être...
Putain, les questions de merde...:boufon: :boufon:
_________________ We are Anonymous...
|