scoubis écrit:
Citation:
ha ben c'est du direct !!! :P faut pas t'embeter toi!!!! :P :P
Mais il a raison...Des fois, faut arrêter de perdre son temps avec des vieilles crottes de nez usées jusqu'a la moëlle...Vouloir recycler, réparer, faire durer, sauver à tout prix, parfois, c'est vraiment perdre son temps...Les vieux carbus de merde qui branlent de partout, les axes qui barbottent, les papillons cramés par des milliers de retours en 40 ans, les filetages foirés par des millions de coups de tournevis, les flotteurs poreux, les joints pincés, les gicleurs usés par des milliards de litrons d'essence passés à travers, arrive un moment où faut foutre tout ça à la benne...Je suis pas du genre à gaspiller, loin de là, mais quand on a essayé un tas de trucs et avant de se lancer dans des tentatives de sauvetage de vieux bordels moisis qui vont couter aussi cher que du neuf, faut passer à du neuf !:whistle: