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MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 9:35 am 
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Sympa le déterrage ;)

C'était quoi comme caisse à l'époque ?
Je suis finalement pas mal avec mes 15-17l sur le Van :blush:

Du coup je vais peut-être laisser le carbu d'origine sur la Coro et voir ce que ça donne sur le 361.
Juste prendre de quoi lui refaire une petite jeunesse ;)

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Jean-Philippe
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MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 10:48 am 
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jp67 écrit:
Citation:
Sympa le déterrage ;)

C'était quoi comme caisse à l'époque ?
Je suis finalement pas mal avec mes 15-17l sur le Van :blush:

Du coup je vais peut-être laisser le carbu d'origine sur la Coro et voir ce que ça donne sur le 361.
Juste prendre de quoi lui refaire une petite jeunesse ;)


De mémoire c'était un Van A110 ou un truc dans le genre :)

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MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 11:13 pm 
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Pour ma part, j'ai le même ptit carbu, et j'ai une fuite, j'ai des pertes d'essence pas méchant mais perte quand même.

Je cherche un kit de joints pour ce genre ptit carbu et pourquoi pas un réglage plus approfondi pour remédier au
soucis de démarrage, car je suis sur que j'ai un réglage à faire.

J'ai changé mon démarreur, mes bougies, ma batterie est good, changé mon filtre à essence, ma titine démarre en pompant
après une semaine à l'arrêt, jusque là ça va, mais une fois chaude, il faut toujours pomper, c'est pas normal.
Et une fois démarré, elle se lance avec un peu de mal jusqu'à tenir le ralenti.

Un réglage du carbu s'impose et un bon strombo au démarreur lui ferait pas de mal.

C'est pour ça que je demande aux âmes charitables, voir Raf car il avait le même bébé carbu :lol: à l'époque et qu'il
à du changer les joints et fait un réglage.

Je suis preneur de bons conseils. ;)

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MessagePosté: Mar Nov 24, 2015 12:47 am 
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Pour RAF383 essaie de lui envoyer un MP. ;)

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MessagePosté: Mar Nov 24, 2015 8:37 am 
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Yes ^^

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MessagePosté: Mar Nov 24, 2015 8:59 am 
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Un bon kit de refection de carbu devrait faire l affaire ainsi qu'une pompe à essence neuve voire une petite pompe electrique montée en sortie de resevoir;) pour" pousser ton carburant ça ferait pas de mal non plus. :whistle:

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MessagePosté: Mar Nov 24, 2015 11:44 pm 
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Complètement d'accord avec toi Fred pour le kit de réfection, mais lequel choisir, c'est franchement le
bouznif dans les kits joints. C'est la référence qu'il me manque...

En ce qui concerne ma pompe, elle fonctionne bien, j'ai pas l'impression qu'elle déconne, je jus arrive bien.

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 1:12 am 
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Bon donne nous tous les numéros de ton carbu ,histoire de voir quel kit il te faut ;)

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 8:10 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
OUIAP c'est ce que j'allais dire.;)

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 10:18 pm 
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En fait, les gars, j'ai pas de numéro bien spécifique, c'est ni plus ni moins le bébé carbu :lol: comme sur la photo à Raf.

C'est le carbu d'origine de mon 318, et fait chier, il fuit le salopard.

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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 10:20 pm 
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Sly l angevin écrit:
Citation:
En fait, les gars, j'ai pas de numéro bien spécifique, c'est ni plus ni moins le bébé carbu :lol: comme sur la photo à Raf.

C'est le carbu d'origine de mon 318, et fait chier, il fuit le salopard.
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Sly l angevin écrit:
Citation:
Sly l angevin écrit:
Citation:
En fait, les gars, j'ai pas de numéro bien spécifique, c'est ni plus ni moins le bébé carbu :lol: comme sur la photo à Raf.

C'est le carbu d'origine de mon 318, et fait chier, il fuit le salopard.
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MessagePosté: Mer Nov 25, 2015 10:22 pm 
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Sly l angevin écrit:
Citation:
Sly l angevin écrit:
Citation:
Sly l angevin écrit:
Citation:
En fait, les gars, j'ai pas de numéro bien spécifique, c'est ni plus ni moins le bébé carbu :lol: comme sur la photo à Raf.

C'est le carbu d'origine de mon 318, et fait chier, il fuit le salopard.
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Disons,ça va être difficile de commander le bon kit sans le n° de carbu. :-/

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Ton numéro Couda, il se trouve ou sur ton carbu, si tu regardes bien, tu vois quelques inscriptions mais pas très lisible.

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