Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
Bah cela représente pour lui et ces 15000/an quelques chose comme 150l d'économisé * 1.55 = 230 euros en fin d'année
Y ferait mieux d'arrêter de fumer, il économiserait ça par mois, et en plus il éviterait des années en poumon d'acier...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 10:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Honnêtement le hho m’intéresse pour ce que j'ai vue de mes yeux vue , sur son f100 tourne rond à froid et bougie nickel après un an et watmille borne etc si après je peut prétendre à une baisse de conso réel et bien là cela sera à ajouter au panier mais c'est moi qui vous le dirai en vous jurant de mon impartialité .

...... et je l'attend de pied ferme ce test .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 8:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Quoi qu'il en soit, si tu installes un bocal sous ton capot, fais bien gaffe à multiplier les sécurités, car si je suis assez dubitatif sur l'utilité réelle du système, je suis néanmoins convaincu de sa dangerosité: il n'y a qu'à chercher un peu sur la toile et de voir qu'il y a déjà eu de nombreux accidents: explosions, incendie, etc...

J'suis pas certain que l'assurance soit très conciliante si ta bagnole crame dans un parking en foutant le feu aux voitures voisines, à cause d'un système électrolytique ajouté et mal sécurisé... :S

Et tiens nous au courant ( :P ), bien entendu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 12:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Si ça marchait ces trucs là, il y a longtemps que cela serait en série sur nos chiottes, non?
C'est comme les trucs aimantés qui se vendaient un moment de temps et qu'il fallait mettre sur la durit d'arrivé d'essence, de la daube tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 1:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Chal340 le gros problem là dedans c'est qu'il y a autant d'hoax que de véritable coup de génie et faire le tri est assez hard . Je suis un cartésien pure et dur donc si dans le system hho que je souhaite développer il y a une faille crois moi que je vais prendre un malin plaisir à aller exposer ma version des fait , mais pour l'instant c'est pas encore en route donc perso je reste sur mes 50/50 et a cet instant précis dans ma tete c'est comme cela :

System pantone :
Pollution : moins de pollution c'est clair ( vue avec les relevés du ct passé deux fois , une fois en débranchant l'arivée de vapeur et l'autre avec ..... j'étais là aucun doute possible) .
Consommation : je sais pas il aurait gagné 1 litre au cent mais c'est pas ma voiture je doute , surement l'effet d'une "écoconduite" lié à son envie de réussir .

Systeme HHo :
Pollution : moins de pollution sur à 90% car c'est un véhicule que je suit et niveau encrassement bougie c'est le jour et la nuit sur 1 an de fonctionnement "weekendin" .
Consommation : son f100 dispose d'une gauge transparente et à trajet égal il reste environ un centimetre de carburant au dessus du trait qu'il avait fait et depuis le hho son f100 ne nécessite plus de starter pour démarrer à froid .

Maintenant un truc que j'ai su chez Total , on m'a confirmé que la société avait obligation de faire remonter toute information pouvant venir de n'importe quel source sur le développement d'éventuel carburant de substitution .
Le maitre mot est sous forme de priorité , un racheter le procédé , deux racheter apres test de leur labo le meme procédé au prix fort si celui ci se revellerai etre d'un contenu tangible , trois et si rien ne marche alors démarrer une campagne de désinformation pour casser l'évolution du projet , quatre utiliser tous les moyens pour "détruire" la menace .......... là c'est pas bon du tout pour les gens conçerné pour preuve direct de pantone où sa femme à été empoisonné et lui foutu à l'asile ......... info intox j'en sais foutre rien mais le fbi aurait été amené jusqu'au siège de Texaco un temps .

La seule chose que ces gens sont incapable de gérer c'est l'effet de communauté lié à internet et c'est par cette voie qu'arrivera éventuellement un procédé qui se détachera de tous les autres .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 9:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
J'avais vu l'autre jour au "journal" (sais plus lequel ..) un reportage sur un économiseur "à eau" puis j'avais oublié ... Ce sujet m'a permis de retrouver l'éconokit http://s401754337.e-shop.info/page/2 avec un rapport du bureau Veritas (qui ne mentionne l'économie que sur 2 croquis à la fin !!) ... Qui connait ?

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:générateur H H2O
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 10:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Oui l'éconokit pour très petit cylindré est la version basique de l'ecopra pour moyenne cylindré qui est déjà plus evolué mais reste malgré tout un chouille moins performant de leur grande sœur le pantone .

Mais là comme dit plus haut on rentre dans des valeurs tangible mais au pris d'un merdier sans nom .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com