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MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 7:18 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
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pompe à eau j'ais sa http://www.summitracing.com/parts/MEZ-W ... refilter=1
et en pompe à huile j'avais cette pompe qui etais trés bien et pas trés chere http://www.summitracing.com/parts/DCC-4286590/

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 8:09 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
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je n'en n'est pas entendu que du bien des pompe a eau electrique !

pour rouler longtemps c'est assez fiable ?

je penser plutôt a se genre de chose

http://www.summitracing.com/parts/DCC-4286900/
et
http://www.summitracing.com/parts/DCC-5007643/

Sinon pour la pompe a huile elle augmente le volume d'huile brasser pour un temps donner par rapport a l'origine mais elle n'augmente pas la pression ?

J'ai entendu que c'était mieux quel augmente le volume et la pression

Vrai /faux

Sa ne sert peu être a rien pour se genre de prepa ?

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 9:59 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Une pompe HV implique un carter avec plus grosse contenance, le 31580 de chez Milodon, 7 quarts mais taille basse pour éviter d'arracher les plaques d'égout avec.:)
Une HV suffit amplement pour ce type de moteur. celle-ci par exemple. Meeling 63HV + le pickup qui va bien.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 11:39 am 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
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Pour la pompe à eau électrique, le corps de pompe est celui d'origine ou le même en alu.
La chose qui diffère c'est la partie avec les pales, si bien que si j'ai un problème avec ma pompe électrique Mézière, je retire la "turbine" ou la partie avec les pales et je remonte une "turbine" stock avec l'entrainement par courroie. :P
je roule avec ça sur la route et no soucis .;)

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 1:08 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
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Salut,
Je me permets un petit conseil, réfléchie bien à l’utilisation de ton engin !
C’est pour rouler ou descendre le chrono du 400 Mtrs ?
La conso de ta config ne te permettras pas de faire 300 bornes avec un plein !
J’ai actuellement une config Edelbrock Performer RPM (culasse alu, pipe dualplane, acc de 500) vilo et piston forgés, bien moins extrême que la tienne.
Je tourne dans les 13.8 avec slick.
Sur la route je peux t’assurer qu’il faut du lourd pour te mettre une danse.
Maintenant que je suis en province 150 bornes pour un meeting c’est du classique, je fais l’aller retour et c’est tout.

Réfléchie bien ;)

Pour finir les pieces de 440 source sont de super qualité bien moins cher que tes exemples de chez Summit.
en plus si tu leur demande il te font plusieurs envoi par la poste pour evider les douanes.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 1:53 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
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certes mais c'est surtout ton rapport de pont qui fera la décision. tu es en 3.55 et bien ne montes pas plus haut ton rapport de pont car après c'est l'enfer.

avant j'avais un 440 tapé ( 11.3 en atmo ) et 3.91 en rapport de pont, ça commençait à être galère pour rouler avec une conso d'environ 25l sur un filet de gaz, lorsque j'avais le 3.23, je pouvais tourner avec 18l toujours sur le filet de gaz.

maintenant et c'est tout frais, j'ai un 540 ( 10.95 en atmo ) et 4.10, je vais à Cambrai et chez Christine et Bernard ( 55 bornes environ ) je fais le plein de E85 ( 55 litres ) j'arrive à destination, il reste environ 10 l pour le retour. On file à la pompe ,Je remets 23l de 98SP car il n'y a pas d'E85 et malgré ça, je suis obligé de refueler à 10 bornes de la maison, 20 l de E85 .Donc tout ça pour dire que l'on peut encore rouler avec un moteur tapé mais qu'il y a des compromis à faire pour que cela reste "raisonnable". Moi j'ai choisi !!! ;)
Bon, je vous laisse, j'ai un carbu à réglé :P :P , un arbre à came à régler et je suis en train de reflechir pour monter un 3.54 dans mon dana.

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 2:21 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
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Effectivement, c'est un choix.
Comme je te le disait sur Paris, je ne me suis jamais penché sur la conso, tout est dans un rayon de 50 bornes.

Ici dans le sud d'une ville a l'autre c'est a coup de 100 bornes mini, il y a durant l'été un meeting tout les week, a plus de 80 euros le plein, tu reflechi un poil.

J'ai un 3.23 je tourne a 23 litres, les moteurs en rodage sont tres gourmand.
J'attend d'avoir fait 5000 km pour me faire une idée plus juste.

Le probleme c'est la boite ça mouline trop pour de l'autoroute 3200 tours a 130 km/h, vu le couple du V8 c'est ridicule.

Je me suis penché sur les boites de grand Cherokee V8, il existe des kits d'adaptation pour nos block , ça reste une solution au prix d'un overdrive.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 5:30 pm 
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Mopar warrior chef
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Hello Fred,
tu pourrais rappeler la config complete de ton moteur pliz? ça serait super interessant!
Tu as résolu le soucis de chauffe?

En ce qui me concerne niveau conso avec le 440 d origine de NY 76 , un carbu street avenger, le 3.55 et le street avenger 770
j etais entre 18 et 20 litres dans les 3000 trs sur autoroute.
Certes le moteur avait un segmentation completement raide, ça devait y jouer aussi...

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 6:35 pm 
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Franchement je cherche la perfo ^^ mais en arrivant par la route !

J'ai bien réfléchi et sa consomme alors autant que sa consomme pour quelque chose :woohoo:

si j'ai plus de sou ba j'attends le mois prochain !!

de toutes façon je fais pas grand choses d'autre et je vie pour ça donc mon choix est vite fait!

pour les exemples que j'ai mis c'est juste pour avoir une idée de la chose !!

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:05 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
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K J écrit:
Citation:
Hello Fred,
tu pourrais rappeler la config complete de ton moteur pliz? ça serait super interessant!
Tu as résolu le soucis de chauffe?


Pour la chauffe je ne comprend pas, il n'as jamais chauffé et d'un coup sec. ????
Le radia et la pompe a eau sont neuve.
j'ai roulé sans Thermostat , avec moins d'avance, etc... rien a faire.
Peux être un merde qui c'est décollé du block et qui obstrue un conduit, a suivre...

Pour la config voici la liste, compte environ 3500 euros a la maison.

Chez 440 Source:
200-1053 Stealth Aluminum Cylinder Heads - ASSEMBLED PAIR
138-1000 Champion Spark Plugs 3/4" extended reach - Set of 8
102-1001 1 bolt Dbl Roller timing chain set
113-1005 High Flow Aluminum Water Pump
132-1001 double groove crank pulley
132-1002 water pump pulley
138-1001 v-belt alternator+w. pump
138-1002 v-belt steering pump
138-1008 Stant 160deg. Thermostat

Chez Summit:
EDL-7193 PERFORMER RPM "RB" MOPAR
EDL-7194 CAM KIT RPM "B/RB" MOPAR
FEM-1453M CAMSHAFT BEARING SET
FEM-2320CP ROD BEARING
FEM-4924MA MAIN BEARINGS
SLP-224-4174V HV OIL PUMP BBM
SLZL2355F30 - Speed-Pro Forged Pistons (cote reparation 030)
PFS-80013 DAMPER-PRO
TFS-92021 HEAD BOLT KIT BBM 6PT 383-440
ARP-145-6002 CON ROD BOLT KIT

Ebay:
une pochette de joint
un Holley 3310
une vrai pompe a essence
un radiateur alu 26 pouces


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:40 pm 
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Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
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Vue que l'on est dans les comparatifs, j'me permet ;) ... 13.45 au quarter en pneu route (fait à lurcy cette année) , 15 à 16L au 100 en roulant au vitesse réglementaire ... 13/14 litres en roulant à l'américaine .....

J'ai un camshaft roller "soft" 270/270 et .500 de levé avec des Rockers en 1.7 (donc 566 réel) ... le ralentit est à 600Rpm, j'ai du freins (réservoir supplémentaire pour les Track Day) .... le tout dans un 383 ... pas Mopar,certes, mais j'suis certain que c'est possible d'en faire autant dans un block Mopar .... il faut juste que tout soit homogène ... et cohérent sans forcement monter du "lourd" alors que c'est pas utile ....


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:57 pm 
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Citation:
j'suis certain que c'est possible d'en faire autant dans un block Mopar .... il faut juste que tout soit homogène ... et cohérent sans forcement monter du "lourd" alors que c'est pas utile ....


je suis d'accord ^^

Mais comme j'ai un block vide autant mettre du lourd tous de suite (pas trop lourd quand même ^^)

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:00 pm 
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Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
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Peter écrit:
Citation:
Franchement je cherche la perfo ^^ mais en arrivant par la route !

J'ai bien réfléchi et sa consomme alors autant que sa consomme pour quelque chose :woohoo:

si j'ai plus de sou ba j'attends le mois prochain !!

de toutes façon je fais pas grand choses d'autre et je vie pour ça donc mon choix est vite fait!

pour les exemples que j'ai mis c'est juste pour avoir une idée de la chose !!



:blink: Raaaaaaaaaaaaaffffffffff ON A FAIT UN MONSTRE :lol: :lol: :lol: ;)


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:01 pm 
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
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Localisation: Ticheville
vandura écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Franchement je cherche la perfo ^^ mais en arrivant par la route !

J'ai bien réfléchi et sa consomme alors autant que sa consomme pour quelque chose :woohoo:

si j'ai plus de sou ba j'attends le mois prochain !!

de toutes façon je fais pas grand choses d'autre et je vie pour ça donc mon choix est vite fait!

pour les exemples que j'ai mis c'est juste pour avoir une idée de la chose !!



:blink: Raaaaaaaaaaaaaffffffffff ON A FAIT UN MONSTRE :lol: :lol: :lol: ;)



C'est clair tous est de votre fautes !!!

Mais je vous en remercie encore :pouet: :lol: :lol:

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 8:17 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Merci Fred pour les infos!
trés interessant,
j espere que t auras résolu bientot ton petit soucis,
un bon coup de karsker dans le circuit d eau par exemple, ça devrait pas faire de mal, et virer les merdes, si merde il y a...
En tout cas chapeau d avoir assemblé ce bloc toi même...

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