K J écrit:
Citation:
Hello Fred,
tu pourrais rappeler la config complete de ton moteur pliz? ça serait super interessant!
Tu as résolu le soucis de chauffe?
Pour la chauffe je ne comprend pas, il n'as jamais chauffé et d'un coup sec. ????
Le radia et la pompe a eau sont neuve.
j'ai roulé sans Thermostat , avec moins d'avance, etc... rien a faire.
Peux être un merde qui c'est décollé du block et qui obstrue un conduit, a suivre...
Pour la config voici la liste, compte environ 3500 euros a la maison.
Chez 440 Source:
200-1053 Stealth Aluminum Cylinder Heads - ASSEMBLED PAIR
138-1000 Champion Spark Plugs 3/4" extended reach - Set of 8
102-1001 1 bolt Dbl Roller timing chain set
113-1005 High Flow Aluminum Water Pump
132-1001 double groove crank pulley
132-1002 water pump pulley
138-1001 v-belt alternator+w. pump
138-1002 v-belt steering pump
138-1008 Stant 160deg. Thermostat
Chez Summit:
EDL-7193 PERFORMER RPM "RB" MOPAR
EDL-7194 CAM KIT RPM "B/RB" MOPAR
FEM-1453M CAMSHAFT BEARING SET
FEM-2320CP ROD BEARING
FEM-4924MA MAIN BEARINGS
SLP-224-4174V HV OIL PUMP BBM
SLZL2355F30 - Speed-Pro Forged Pistons (cote reparation 030)
PFS-80013 DAMPER-PRO
TFS-92021 HEAD BOLT KIT BBM 6PT 383-440
ARP-145-6002 CON ROD BOLT KIT
Ebay:
une pochette de joint
un Holley 3310
une vrai pompe a essence
un radiateur alu 26 pouces