Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 29, 2011 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Sage décision car les comp cams 986-16 sont en double ressorts donc retainers, valves locks....pas forcément la formule la plus économique?
Et puis là tu es sure du résultat et tu garde un peu de marge pour "les" évolutions futures.
Pour Monicatti, je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème.
Bon remontage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 6:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Oui voila, je voulais des simples.
Merci pour le lien c'est vrai que pour les pièces Mopar perf, ils sont bien fournis.

Les futues évolutions de distribution, je ne sais pas s'il y en aura sur le 273. Mais ce devrait me satisfaire un certain temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com