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MessagePosté: Dim Juil 03, 2011 6:39 pm 
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épilogue:le tout est remonté;)


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MessagePosté: Dim Juil 03, 2011 8:38 pm 
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dizen45 écrit:
Citation:
épilogue:le tout est remonté;)


Donc tu viens à Lurcy avec. :guitare:

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MessagePosté: Dim Juil 03, 2011 9:03 pm 
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bah sans plaques et sans papiers çà va être difficile........toujours rien côté FFVE:blblbl: :blblbl:
c'est trop long..................


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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 12:14 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
remplace ton steering coupler par un cardan
tu peux normalement monter un cardan de chrysler voyager.... ou monte un steering coupler neuf BORGESON FAIT DES KIT POUR REMPLACER CETTE DAUBE...:lol: :lol: :lol: :whistle:


Amen, j'ai dégagé ce truc (de merde?) pour un cardan, ça marche carrément mieux... (et le seul "jeu" reste celui, naturel, du boitier de direction)

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 4:56 am 
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J'avais regardé pour un cardan aussi mais pour l'instant çà restera comme çà:blush: :P
Si je dois en mettre un par la suite faut prendre quel modèle?y a des adaptations à faire?


reste à mettre une bonne batterie,regarder le tambour avant droit....samedi j'attaque les joints de collecteurs et après direction le CT


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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 6:58 am 
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dizen45 écrit:
Citation:
J'avais regardé pour un cardan aussi mais pour l'instant çà restera comme çà:blush: :P
T'inquiète pas d'ça...La pièce d'origine, quand elle n'a pas de jeu, ça va trés bien...Comme tout, quoi...Quand c'est mort, ben...C'est mort !

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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 1:34 pm 
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pis çà coûte moins cher aussi:blush:
le kit m'a couté une vingtaine d'euros...par contre je me suis servi uniquement du clipse et des "shoes"...obligé de reprendre l'ancien joint,le neuf est décédé à peine engagé:woohoo: et la pièce en métal de repro qui ferme le tout s'adaptait pas correctement

la repro a parfois ses limites :-/


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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 1:38 pm 
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dizen45 écrit:
Citation:
pis çà coûte moins cher aussi:blush:
le kit m'a couté une vingtaine d'euros...par contre je me suis servi uniquement du clipse et des "shoes"...obligé de reprendre l'ancien joint,le neuf est décédé à peine engagé:woohoo: et la pièce en métal de repro qui ferme le tout s'adaptait pas correctement

la repro a parfois ses limites :-/


Idem, et c'est dans cette optique qu'après 100 bornes j'ai décider ce virer tout le merdier qui était neuf... mais limité... le cardan, ça marche nickel, et en plus c'est plus joli!!!

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