Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:tetine carbu
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 7:24 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci pour ta reponse:)
... au risque d'etre chiant... Je ne vois pas bien l'incidence de tout ca...
Si le moteur est reglé trop pauvre, au ralentit ce sera foireux, sur le coup de gaz ca petaraderais... pas besoin d'attendre de passer une vitesse...
Si mauvais calage d'allumage et/ou prise d'air... ca deconnerais au ralentit, pas de rapport avec le fait de passer en D ou 1 ou 2 ou R... si??
merci
Tof écrit:
Citation:
Richesse trop pauvre , régime moteur trop haut au moment du passage en drive , mauvais calage d'allumacheu et puis prise d'air au carbuz .......

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 8:26 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Richese trop pauvre et tu donne trop peut de force au développement du front de flamme qui du coup te donne a peine la force de tenir le ralenti .

Régime trop haut et lorsque tu enquile la drive bein ton converto emboite le pas vue que tu est un poil au dessus du stall sans avoir de couple au vilo donc calage .

Mauvais calage qui peut ne pas se voir en idle avec tout juste la force de tenir le ralenti qui à l'enclenchement d ela boite etc etc .

Prise d'air là ralenti instable c'est certain .

MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 8:54 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci msieur... je vais titiller les vis de richesse dés qu'il aura fini de pleuvoir ce week end.
A bientot pour de nouvelles aventures;) Tof écrit:
Citation:
Richese trop pauvre et tu donne trop peut de force au développement du front de flamme qui du coup te donne a peine la force de tenir le ralenti .

Régime trop haut et lorsque tu enquile la drive bein ton converto emboite le pas vue que tu est un poil au dessus du stall sans avoir de couple au vilo donc calage .

Mauvais calage qui peut ne pas se voir en idle avec tout juste la force de tenir le ralenti qui à l'enclenchement d ela boite etc etc .

Prise d'air là ralenti instable c'est certain .

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 5:41 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bon je crois que je vais laisser tomber l'affaire et revendre le van... je n'ai malheureusement que peu de temps à consacrer à ca et j'ai seulement trouver le temps de titiller les vis de richesses, il tourne comme une grosse patate...:huh:
Je reviendrais parce que j'aime ca, mais la...:-/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure