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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 7:59 pm 
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pourquoi crois tu que notre gourou et moi avons cassé notre tirelire pour du KB .;)

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:20 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
Dans le fiable oui mais à utiliser en full power avec parcimonie .:huh:


C est noté... D ailleurs 500 bourrins sont durs à utiliser sur route....

J entend par la dans "fiable" pouvoir arriver, par la route avec 900 bourrins pour un week end atd, et repartir gentiment par la route.... :lol:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:22 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
pourquoi crois tu que notre gourou et moi avons cassé notre tirelire pour du KB .;)


Content de t en entendre parler!!! Depuis le temps que je me pose la question, qu est ce qu il ont de si particulier ces moteur fabriqués par Mister Keith... Si ce n est un prix astronomique :lol:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:30 pm 
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ben rien! ils sont en alu et peuvent encaisser plus de 2500 chevaux !!!:lol:
fini les cheveux blancs à devoir enchainer plusieurs runs de suite, et pire, tu casses, tu peux resouder, virer les chemises et en remettre des neuves !! :P pour moi ce sont des blocs dérivés du drag et utilisables sur route.
Mais attention, comme dirait notre gourou :
certes ce sont des block en alu mais c'est pas l'alu qui donne les chevaux !!
donc il faut leurs mettre de la pièces pour que cela fonctionne.

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:33 pm 
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De plus ,il faut pas croire qu'un week end ATD c'est un week end tranquille pour la mécanique parce que parfois il te faut enquiller plusieurs runs de suite !!;)

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:40 pm 
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donc, tu vois, toi avec ton block avec 900 CV prêt à exploser si tu le sollicites un peu trop et nous avec 1100 CV pour le Viet + le Nos et moi avec mes 600 CV + 300CV de Nos, notre block KB sous utilisé, l'un pouvant doubler la puissance et moi pouvant la multiplier par 3 mais ça , c'est une autre histoire. :P :P
tu as la réponse pour le block KB.

Pour info, il y a 6 boulons par palier sur un KB !:lol:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:50 pm 
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Terrible, merci pour tes infos Plum!!!

Je penses que le bloc keith black est la solution...

Mais quand tu parles du bloc qui encaisse 2500 hp, le bloc nu en lui meme? ou faut t il prendre l embiellage spécifique de chez keith?
Ou alors tu peux juste acheter le bloc nu et mettre un embiellage à ta sauce?

c est vrai que tant qu a faire, d engager une grosse somme pour une prepa violente, etre limite niveau fiabilitée... ça rend anxieux et on peut tout detruire en un week end, comme tu dis les moteurs ne se sont pas forcement menagés dans un week end de run...
Mieux vaut mettre un peu plus et avoir l esprit tranquille.

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:52 pm 
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Putain, 6 boulons par palier :blink:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 11:14 pm 
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le block est nu et tu y mets ce que tu veux !
tu peux même en faire un 440 stock . :P

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 5:50 am 
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LEPLUM écrit:
Citation:
le block est nu et tu y mets ce que tu veux !
tu peux même en faire un 440 stock . :P


Oui mais avec le poids que t'as gagné elle marchera quand même mieux :P .
Combien de différence de poids entre un alu et un fonte?

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 6:13 am 
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et la question primordial .... ca coute combien le bloc kb ????

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 8:17 am 
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A l'époque , je l'avais payé 4500 $ mais je ne connais pas le prix actuel.
mais quelque soit son prix, c'est pas cher compte tenu de la qualité du bloc !
en plus tu as toute la visserie et le bloc est usiné selon tes demandes.:)
depuis quelques années, il y a d'autres fournisseurs de blocs prévus pour accueillir enormement de chevaux, Indy par exemple .

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 10:24 am 
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Concernant le poids mon p'tit Maxounet, tu as pu remarquer qu'il me fallait bien ça pour m'approcher des standarts de poids des autres conducteurs .:lol: :lol:

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 12:28 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
Concernant le poids mon p'tit Maxounet, tu as pu remarquer qu'il me fallait bien ça pour m'approcher des standarts de poids des autres conducteurs .:lol: :lol:


Mhm ..... Leplum .... Fox .... Popeye :lol: .... Loïc :lol: :lol: ...

Non, je vois pas ... :blush:

atta .... kryss. .. max...vandura ...moi ....AAAHHH SI j'ai compris :whistle:

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 7:41 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
A l'époque , je l'avais payé 4500 $ mais je ne connais pas le prix actuel.
mais quelque soit son prix, c'est pas cher compte tenu de la qualité du bloc !
en plus tu as toute la visserie et le bloc est usiné selon tes demandes.:)
depuis quelques années, il y a d'autres fournisseurs de blocs prévus pour accueillir enormement de chevaux, Indy par exemple .


Terrible, je m attendais à plus violent comme prix, meme si ça reste elevé; effectivement ça vaut vraiment le coup surtout avec toute la visserie...
et surtout si tu dis que la qualité est au rdv...
ça serai keith ou indy! :lol:

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