RAF383 écrit:
Citation:
peter61120 écrit:Citation:
oui il me l'a vendue pour un 340
bin il avait l'air vachement serieux
je vais pas tirer des conclusion attive
vais regarder sa se week ;)
Le numéro sur le bloc fonte t'en diras plus...
Tiens Peter, un morceau du post que j'avais consacré à ta Barracuda, quand je voulais aller la voir, où on m'expliquait comment vérifier que c'était bien un 340:
Citation:
Voici un
lien sur Mymopar avec les infos.
Tu as aussi les N° des collecteurs, pipe d'admission qui eux sont visibles de l'extérieur.
Ok, donc d'après le lien si c'est pas du 2780930 ou 3577130TA c'est pas du 340. J'ai vu que ce numéro est présent côté conducteur mais est-ce qu'il est facile d'accès?
Et pour les numéros des collecteurs/pipe d'admission même question: visibles où et le décodage?
Je sens que je vais vite saouler le gars avec toutes ces questions:)[/quote]
A mon avis tu ne trouveras pas de bloc TA. Pour le N° de fonderie moteur, emmène une glace et tu arriveras à le voir. Le N° de fonderie du collecteur G est visible le droit plus compliqué. Le N° de fonderie de la
pipe d'admission est sur le dessus facile à trouver. Tu peux aussi regarder le N° de la pompe à eau.
318 de 70 à 74 : 34200
38 et 340 de 70 à 73 : 34200
37 [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1000533.jpg[/img][/quote]