ingrid écrit:
Citation:
d'abord un grand merci a tous je vois que vous avez vraiment envi de m'aider, je vais ovus faire un recap de se qui a été controler depuis cet éte
l'allumage, bobine, bougies, carbu, radiateur, calorstat neufs
joint de cache culbu, admission echappement , collecteur neufs
toutes les durites neuves
bouchon de reservoir controlé
compressions 10 partout a chaud
l'etencheité de tous les joints a été verifiée
l'allumage a été calé par un garage qui ne fait que des voitures americaines
j'oublie sans doute des choses car depuis le mois d'aout il y en eu des choses de faite sur ma pauvre voiture
pour l'annecdote, je suis aller au rencard mensuel hier soir et au moment de repartir, elle a demarré au quart j'enclenche la marche arriere je recule je cale et la plus rien en panne toute seule sur le parking du routier :( a minuit passé, apparement elle c'est noyée (encore une nouveauté)
l'idée du circuit de ralenti sur le carbu m'interesse seulement la il faudrait que je trouve une doc bien detaillée et la je sais pas ou chercher
pour les caracteristiques moteur six en ligne 225cc
Hello Miss!
L'idée de Max me semble une piste intéressante (mise à l'air obstruée), filtre à essence partiellement colmaté ou membrane de pompe mécanique faiblarde.
Pour le côté allumage,(si classique) vis platinées mal réglées ,bobine qui chauffe comme dit précédemment ou condensateur qui fait des caprices...En principe un condensateur, c'est un peu comme les mecs..."on / off"...:lol: mais j'ai déjà vu une panne avec un condo qui fonctionnait par intermittence..
Si tu n'est pas trop loin de ST Jean d'Angely et que ta voiture te conduise jusque chez moi ( t'inquiète, ma femme sera là) je veux bien essayer de trouver la panne.
a+Dan