Xavi3r écrit:
Citation:
KJ, alors ça donne quoi les tests ? :woohoo:
Ben pour l instant on sait pas trop, la jauge à essence est en panne et mon pote a une prise d air sur la ponpon à cause de mauvais joint d echappement sur ses culasses alu (les nouveaux arrivent)
MIse à part ça les premiers tours de roues hier de la firebird avec son 461 et l injection, ben ça tourner super rond... demarre quart de tour, le moteur à l air violent avec une montée dans les tour trash...
Sinon le montage est d une simplicité absolue.
IL faut faire au moins 350 bornes pour que l injection s instruise sur les données du moteur et enregistre les parametres...
J arriverais meme à le monter tout seul! c est pour dire! tout comme le carbu, avec les meme branchements pour le kicdown etc..
mais pour les branchements , je sais pas, mon pote m a dit que c etait simple tout est indiqué, le plus chiant est de faire passer le faisceau et puis c est tout...
le faite d avoir le boitier de commande ajustable en roulant, selon l usage, je trouve ça genial!!
ah si avoir un retour d essence qui fonctionne sur le reservoir obligatoire.
Les essais/test consos arriveront dans le mois, j essairais de vous prendre de la video samedi soir, c est rencard!!!
J avoue que je suis impatient de savoir si il peut y avoir un gain d economie de Gasoline.
Le seul incovénient pour mon pote qui n aidera pas sa conso, c est ça torker 2 single plane, un vrai petit gouffre..
Mais la plus petite des pipe qui permet de prendre les tours et qui lui permette un capeau plat, sans ça c est un scoop obligatoire.
C est vrai qu il n y a pas beaucoup choix!!