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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 9:55 am 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Peter écrit:
Citation:
En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)


Et on peut monter jusqu'à combien avec l'essence du commerce?

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 9:56 am 
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fanfan écrit:
Citation:
c'est vrai que ça parait haut avec la pipe d'admission.
à voir!
au pire, peut être jouer sur les hauteurs des silents blocs, mettre une cale moins haute.


@cooper: disdonc!!! t'as pas déjà une femelle toi???? :P ;)


La cale fait 1/4 de pouce , ça existe pas plus petit :-/
En effet je pourrais descendre un peu , mais vu comment ça touche en dessous sans baisser le moteur j'imagine même pas baissé ...
De toute maniere , de ce coté la , j'ai un avantage de taille .... Loic !!
Moi perso ça me fait peur a mourir de retoucher mon beau capot , mais lui , c'est Finger in the nose :blink: :pouet:

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:01 am 
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Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
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max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)


Et on peut monter jusqu'à combien avec l'essence du commerce?


11,5:1 c'est , je pense le max ( culasse alu et 98), sachant que plein d'autre chose rentre en compte , l'indice thermique des bougies , la forme de la çhambre de combustion , reglage allumage etc etc ( si j'ai bien suivi mes leçons ;) )
Moi j'ai voulu rester dans les 10:1 parce que c'est de l'approuvé ;)
Et aussi pour le Nos :whistle:

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:42 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
Faudrait les peindre avec de la VHT.
Ca fait partie des divers travaux d'hiver...;)

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:46 am 
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max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)


Et on peut monter jusqu'à combien avec l'essence du commerce?


Cela dépend surtout de l'arbre à came. S'il y des croisements de fou, la compression baisse.


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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:48 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Peter écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Eux , je regarde pour les tiges de culbu ,mais je n 'en trouve aucune de 9.75" ball/cup :huh:
Hervé , tu m'avais passé une adresse pour les faire faire sur mesure mais j'suis incapable de le retrouver :(


J'ai fait faire les miens chez Smith brothers.

Sinon Manton est une très bonne boutique.


Et donc quand tu mesures la tige , c'est hors tout ?
Ou juste le tube , et il rajoute a ta cote les embouts ?


Tout est indiqué dans le bon de commande, il y a un schéma, tu n'as plus qu'à mettre tes mesures.

ICI

Edit :
Quand tu dis que tes pushrods font 9,75, c'est 9,75 mesuré avec un pied à coulisse ou 9,75 lu sur l'outil. Car de mémoire l'outil ne tient pas compte de la taille du cuvette donc il faut rajouter la moitié du diamètre de la cuvette ( cup ) pour avoir la longueur totale du pushrod.


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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 12:30 pm 
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non au pied a coulisse ;) merci Hervé !!

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 12:39 pm 
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Loic , fait chauffer la résine :S ça va pas passer .... :(
on va attendre de positionner le moulin pour prendre des cote plus précise , mais la a la grosse je suis sur de moi :unsure:

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 12:44 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Loic , fait chauffer la résine :S ça va pas passer .... :(


T'inquiète je sais à peu pres ce qu'il y a modifier;)

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Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 12:46 pm 
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comment tu sais ? :huh: tu es venu pendant la nuit prendre des cotes :P

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 3:35 pm 
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Bon... ça va la vieux couple??? :blink:
Vous connaissez toutes vos habitudes? Vos petits secrets!!!

Loic!!! Ta femme va être jalouse!!! :P

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 6:53 pm 
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Frabrication d'un chariot pour pouvoir mètre le moteur/boite /train avant dessus et passer tout ça par le dessous de la voiture
et donc assemblage de la boite au block

Image

mise en place du systeme de refroidissement de boite , et du système de shifter ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

et le Torque Strap...

Image

Uploaded with ImageShack.us

et le faisceau d'allumage( c'est pas super linéaire , mais au moi ça touche pas les collecteurs !)

Image

Uploaded with ImageShack.us

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 6:56 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Bon... ça va la vieux couple??? :blink:
Vous connaissez toutes vos habitudes? Vos petits secrets!!!

Loic!!! Ta femme va être jalouse!!! :P


t'es jalouse , Hein ?! :P ;)

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 6:58 pm 
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tu va devoir changer de capot ou y a moyen de garder le capot ARR et de le modifier ?!?

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 Sujet du message: Re:Stroker 512 Ci
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 7:09 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
tu va devoir changer de capot ou y a moyen de garder le capot ARR et de le modifier ?!?


Va un peu lire plus haut toi :P

Peter, oublie pas de mettre le boitier de direction sur la camembert avant de mettre le moulin dans la caisse.. parce que après c'est la misère. D'autant plus que tes collecteurs prennent de la place!

Sinon tes photos, bin elles font un peu bander en fait. :lol:


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