Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 12:27 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 11:56 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
j'essaye de retrouver la fucture :)
"Retour vers la fucture"...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 11:58 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
"Retour vers la fucture"...:whistle:


Uh oui c'est le film uvec une DeLoreun :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 12:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
j'essaye de retrouver la fucture :)
"Retour vers la fucture"...:whistle:


Ba le voyage c'est mal passer je la trouve plus :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 12:52 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Ba le voyage c'est mal passer je la trouve plus :S


De toute façon pour ce que tu veux faire un 8 3/4 c'est nul, faut direct que tu passe au pont Ford 9"!
Et comme t'as plus la facture il vaut plus rien, allez, je t'en donne le prix de la ferraille, pour t'en débarasser:lol: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 1:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non merci ;)

Au pire je devrait le refaire mais pour l'instant il tiens

on verra bien !:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Petite question afin de combler ma curiositer !!

Stroker 440/500 il faut realeser , rectifier la ligne du vilo si necessaire , voir pour le passage des bielle ! ça oki

Pour stroker en 512 y a t'il d'autre modif ?

Le Plum m'a parler de travail plus important dans le bloc mais autant sur 440 source il disent que pour les kit 440 /528 et 440/543 il faut changer pas mal de truc (la pompe a huile par exemple en external)

autant pour le 440/512 il disent rien ! a part qu'il se monte comme le 440/500

Si quelqu'un a déjà monter se genre de kit ? (Charger57 par exemple :whistle: )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 1:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Peter écrit:
Mais NON j'arriverai par la route !!;)

Pour le pont j'ai une facture qui a etait faite par le garage qui a importer la voiture !

j'essaye de retrouver la fucture :)

Le plateau porte voiture amène un certain confort en cas .... surtout en phase de mise au point.
Je sais que Fox et Claire Ange sont des Vrais warriors mais pour ce dernier Lurcy je pense que le fait que Séraph et sa chance légendaire soit dans le convoi de retour leur à enlever une sacré épine du pied.... car dès le départ avec la flambée d'alternateur du Béluga le retour n'était pas gagné.
Moi pour le jour ou ... (Ce serait bien avant décembre 2012) je pense embarquer ce type de matériel dans les bagages par sécurité:
http://www.blueox.us/Towbars/towbars.htm

Et pour ta facture, plus que ce papier, c'est surtout de savoir ce qui a été fait et quel rapport de pont tu as car tu auras beau avoir un 540, 572, 632ci... avec un rapport
de 2.72 tu risques d'être déçu.

(En passant 10850$ un 450 Magnum Indy 600HP complet prêt à poser sans changer ta boite, K member .... mais c'est un small et tu as ton 440, ) http://www.indyheads.com/newla.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 1:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bien vue North cuda , la towbars :lol:

je compte pas être en panne :P ;)

mon rapport de pont j'ai un 3.55 ,

on m'a dit que sa aller pour faire se que je souhaiter je verai bien !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Au pire je devrait le refaire mais pour l'instant il tiens
on verra bien !:lol:
Y'a deux types d'autobloquant...Un qui se refait, l'autre qui va direct à la poubelle quand il est mort...Fabien t'en diras plus...J'te rassure, un 8.75, c'est quasi incassable ! Mais l'autobloquant qui est dedans, lui, peut avoir des limites...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
autant pour le 440/512 il disent rien ! a part qu'il se monte comme le 440/500

Si quelqu'un a déjà monter se genre de kit ? (Charger57 par exemple :whistle: )
Ca serait pas exactement le même kit, mais à fond de cote de réalésage, le 500 et le 512, par hasard ???:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 3:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Non Fox, le 512ci possède un vilo de 4.250" alors que le 500ci possède un vilo de 4.150"
Visiblement l'appellation commerciale d'un kit stroker ce fait sur la cylindré obtenu avec le plus gros alésage dispo.
Un kit 500ci avec vilo 4.150" et piston en +0.030" soit 4.350" fait en réalité 493ci. ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Encyclopédie Makss J'ecoute !! :P

Une question? il a la réponse !! ;)

Trop cool , je veux faire pareils !!:lol:

(je retourne étudier)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Au pire je devrait le refaire mais pour l'instant il tiens
on verra bien !:lol:
Y'a deux types d'autobloquant...Un qui se refait, l'autre qui va direct à la poubelle quand il est mort...Fabien t'en diras plus...J'te rassure, un 8.75, c'est quasi incassable ! Mais l'autobloquant qui est dedans, lui, peut avoir des limites...


:S

Et comment sait-on quel autocollant on n'a ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 4:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 10:39 am
Messages: 117
Peter écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Au pire je devrait le refaire mais pour l'instant il tiens
on verra bien !:lol:
Y'a deux types d'autobloquant...Un qui se refait, l'autre qui va direct à la poubelle quand il est mort...Fabien t'en diras plus...J'te rassure, un 8.75, c'est quasi incassable ! Mais l'autobloquant qui est dedans, lui, peut avoir des limites...


:S

Et comment on sais quelle autocollant on n'a dedans ?


Mambo mambo le décalco
Mambo mambo la décalco-manie :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: :pouet: :lol:

_________________
Life is a contact sport
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 4:45 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Et comment on sais quelle autocollant on n'a dedans ?
Tu veux dire; "quel autobloquant", je suppose ?? :P :P
Ben on démonte le nez de pont et on regarde...Y'en a un à "cônes", je crois, et un à disques...Celui à disques se refait, l'autre, c'est poubelle...mais on peut en acheter plein, des autobloquants !;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com