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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 12:14 pm 
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Fox écrit:
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Afghan ? Marocain ? Libanais ?:whistle:


lol non je savais pas l ecrire :blush: non parche que l autre mot je crois shit lol

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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 12:56 pm 
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quelqu un a une idee a part faire un pont sur la prise du dimers switch ca pourrai etre un probleme de masse non?

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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 1:48 pm 
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Même avec un dimmer mort, on trouve en général une position où le courant arrive à passer. Tourne le lentement, tu trouveras peut-être un point (juste avant le clic de l'extinction), où il y a contact direct entre les deux bornes du switch, sans passer par le rhéostat qui est mort en 1976.
C'est comme les potentiomètres de volume des vieux postes de radio (des machins qui ont arrêté de servir avant ta naissance), quand c'est vieux et que la piste est morte, ça crachote partout mais on arrive à trouver un point où le contact se fait...


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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 4:36 pm 
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fbernard écrit:
Citation:
Même avec un dimmer mort, on trouve en général une position où le courant arrive à passer. Tourne le lentement, tu trouveras peut-être un point (juste avant le clic de l'extinction), où il y a contact direct entre les deux bornes du switch, sans passer par le rhéostat qui est mort en 1976.
C'est comme les potentiomètres de volume des vieux postes de radio (des machins qui ont arrêté de servir avant ta naissance), quand c'est vieux et que la piste est morte, ça crachote partout mais on arrive à trouver un point où le contact se fait...


bon j ai fais un pont pour le dimers switch k ai de la lumiere niquelle sur l horloge et le speedometre.

parcontre j ai trois fois rien sur lle premier mano et les trois autre que dale en s achant que les ampoules sont neuve donc j imagine que ma piste doit etre morte.

je verais avec le neuf

sinon le cylindre de 2 cm avec le fil c est quoi?

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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 7:47 pm 
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condo pour lisser le régulateur de tension de 5 volts

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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 9:25 pm 
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mrbenou écrit:
Citation:
condo pour lisser le régulateur de tension de 5 volts


ce qui veut dire??

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MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 4:49 pm 
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je remonte ce poste pour demander une explication

c est quoi la lampe qu il appel : starter and igntion switch lamp ????

car j en ai recupere une du fait que j ai l emplacement sur ma mousse de tableau de bord.
mais sur le faisseau je trouve pas le cable qui ce branche dessus

d appret la RTA ce serai un fil jaune avec ligne noir (c est tire du shema d une dart) lol.

merci de vos reponces

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MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 6:38 pm 
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charger écrit:
Citation:
merci de vaut reponce

Tu fréquentes trop Popeye, ou alors tu fayotes pour être bien vu du Prez, c'est pas possible autrement !:blink:

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 Sujet du message: Re:probleme ignition lamp.
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 7:32 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Tu fréquentes trop Popeye, ou alors tu fayotes pour être bien vu du Prez, c'est pas possible autrement !:blink:


lol c est surtout que je me suis depeché de posté mon message donc j ai point relus :blush:

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MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 11:02 am 
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personne pour ca ?:blush:

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MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 9:11 pm 
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bon je releve mon post comme certain le save y a un mois j ai mon radiateur d eau qui a flanche ou plus precisement l emplacement du raccord des tuyaux de refroidissement d huile de boite.
j ai demonter et refait souder cest un specialiste radiateur. mais ce weekend au bout de 300 kms ca a nouveau flanché.

donc la solution la plus simple serai d en acheter un neuf de radiateur ou d apter un radiateur expres pour l huile de boite.

alors ou trouver les elements pour adaptes un radios d huile? ou si vous avez un plan pour un radiateur neuf ;)

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MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 9:23 pm 
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chez summit, ca coute 30 ou 40 dollars .... suffit de scier le bout des 2 ligne de boite en bas avant que ca remonte au radiateur d'eau ... tu installe le radia devant le gros, des clips en plastoq fournis ..... tu branche, tu en as pour une demi heure et roule ...

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 9:36 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
chez summit, ca coute 30 ou 40 dollars .... suffit de scier le bout des 2 ligne de boite en bas avant que ca remonte au radiateur d'eau ... tu installe le radia devant le gros, des clips en plastoq fournis ..... tu branche, tu en as pour une demi heure et roule ...

as tu le liens de ca ? stp

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MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 11:02 am 
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Si tu veux il y en a un sur le good corner : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


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MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 12:41 pm 
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Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
http://www.summitracing.com/search/Department/Cooling-Heating/Part-Type/Fluid-Coolers/Universal/Yes/Inlet-Attachment/Male-threads/Cooler-Material/Aluminum/?Ns=Rank|Asc

dans ce genre ... apres faut voir la taille de tes tuyau pour le bout de mou, et la taille que tu veux.

Je regarderai à la maison celui que j'avais pris ... je te filerai la ref.

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