Tof écrit:
Citation:
Ok ok on donc toi tu nous dit que meme moteur chaud le mecanisme du bilame pousse encore de trop , bon pour moi une commande de starter bilame ne tire jamais en fait , a froid il pousse le truc et a chaud il s'affaise donc a aucun moment il ne va se mettre a tirer le volet de lui meme c'est peut etre plus facile a comprendre comme cela .
Maintenant regarde si dans son mouvement de monté et de descente la tige ne frotte pas quelques part voir meme injecter une pichnette de wd40 dans la spirale histoire detre sur que rien ne grippe dedans .
apres ce qui serait bien c'est que tu nou fasse une video de ton merdier ou on te verrai tripoter le truc en faisant le tour desfoi que .
Jai un carbu 2 corps sur mon Chief sans le volet de starter (supprimé pour le gpl)
Il démarre très bien à l'essence par temps froid, je suis juste obligé d'attendre 2 ou 3 minutes que le moteur soit un peu réchauffé sinon il cale. (même avec le régime de ralenti accéléré.( Rien de plus normal!;) J'ai quasiment supprimé le régime de ralenti accéléré qui ne servait à rien 900 tours à froid et c'est tout.
Fred a donné la solution, les starters auto, c'est de toutes façons des grosse crottes qui lavent les cylindres à l' essence donc réduit la vie de vos moteurs...
ça va comme ça?:lol:
a+Dan