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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 4:42 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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danv8 écrit:
Citation:
Il me semblait que c'était du made in Fox?
Sais pas qui à donné ce process... Sorry!
Ce qui est certain c'est que c'est quelque part sur le Forum du Moc!
a+Dan
J'doute un poil que ce soit moi qui ai donné cette manipe foireuse, mais à mon grand âge, tout est possible...(mais sérieux, je doute... :P )
Et que ce soit sur le forum, ça par contre, j'en doute nettement moins ! Mais y circule tellement de connerie sur ce forum...
Il est temps que je fasse une vidéo sur les réglages de base d'un Holley...(du moins, ceux que je sais faire... :P )

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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 5:49 pm 
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Après cela...c'est le moins que tu puisses faire :lol: allez vite va chercher la caméra, après t'auras plus le temps ...le soleil revient, les sorties avec!
Ce serait dommage que nos carbus ne soient pas réglés au petits oignons et qu'il se dise que les Mopar sont infernales à mettre au point! que vaut mieux une Ford ou une......Non Fox pas sur la tête!!:woohoo:

a+Dan;)


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 5:59 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
puis déserrer l'écrou du réglage de niveau d'un
chouia, et tout en le maintenant avec une clef plate, ajuster le niveau en serrant ou déserrant la vis du
dessus...
Que nenni !! La vis du dessus n'est qu'un blocage ! C'est avec l'écrou que l'on règle le niveau ! On débloque celle du dessus avec un tournevis, tout en laissant le tournevis dessus en le tenant d'une main, avec l'autre main on désserre l'écrou pour faire remonter le pointeau (donc le niveau) ou serre cet écrou pour faire descendre le pointeau (et donc le niveau de cuve...);)


C'est clair... en faisant ça un pote a chibré tout dans les vis de niveau de cuve sur son holley de sa corvette!!!



Je pense quand même que ton pote étais un peu un Bourrin du tournevis!
Il a peut être confondu le bourrin et le marteau....:whistle: :lol:
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 6:01 pm 
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danv8 écrit:
Citation:
et qu'il se dise que les Mopar sont infernales à mettre au point! que vaut mieux une Ford
Mais au contraire ! Achetez des Ford ! Comme ça, nos Mopar passerons pour des bagnoles originales !! (quoique, dans l'esprit des gens, on roule déjà avec des Ford Firebird à moteur V6 Chevrolet, alors...)

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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 6:25 pm 
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Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
et qu'il se dise que les Mopar sont infernales à mettre au point! que vaut mieux une Ford
Mais au contraire ! Achetez des Ford ! Comme ça, nos Mopar passerons pour des bagnoles originales !! (quoique, dans l'esprit des gens, on roule déjà avec des Ford Firebird à moteur V6 Chevrolet, alors...)



C'est pour cela que ça Mopar au quart de tour ces bagnoles:lol:
N'est ce pas ! Max...
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 6:39 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Il me semblait que c'était du made in Fox?
Sais pas qui à donné ce process... Sorry!
Ce qui est certain c'est que c'est quelque part sur le Forum du Moc!
a+Dan
J'doute un poil que ce soit moi qui ai donné cette manipe foireuse, mais à mon grand âge, tout est possible...(mais sérieux, je doute... :P )
Et que ce soit sur le forum, ça par contre, j'en doute nettement moins ! Mais y circule tellement de connerie sur ce forum...
Il est temps que je fasse une vidéo sur les réglages de base d'un Holley...(du moins, ceux que je sais faire... :P )


je pense que cela a été déformé!

bon ça m'aide pas pour mon réglage moua!!! :-/
je récapitule, 440 un peu fatigué, allumage bien calé (merki LePlum!), niveau de cuve à raz la moule... pardon à raz du pas de visse,
le ralenti pas touché (ancien carb de Chris (chally jaune))
donc je suis à 2 tours et demi de richesse, sinon à 1 tour et demi, ça cale dès que je met en D ou dès que je pompe de l'électricité.

admettons qu'il n'y ai aucune prise d'air ou quoique ce soit d'autre (pour l'instant), Admettons!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
est ce que c'est normal docteur?

PS: avant de tout dérégler :boufon: :boufon: :boufon: à 1 tour et demi et le ralentit pas toucher, le moulbif tournait à 800/900 tr/min. là je suis plus à 1200/1400


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 6:39 pm 
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Fox écrit:
Citation:
J'doute un poil que ce soit moi qui ai donné cette manipe foireuse, mais à mon grand âge, tout est possible...(mais sérieux, je doute... :P )
Et que ce soit sur le forum, ça par contre, j'en doute nettement moins ! Mais y circule tellement de connerie sur ce forum...

Merci à Dan d'avoir déterré ce post sur les réglage de carbu, et effectivement, la phrase était tellement mal tournée et pourrie qu'on pouvait penser que ça se règle avec le tournevis...Mon méat coule pas...Non, non, je vous confirme bien que la vis "du dessus" n'est qu'un blocage...Tout le système de pointeau monte et descend avec l'écrou, permettant le réglage du niveau... :P :P

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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 6:57 pm 
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danv8 écrit:
Citation:
Je pense quand même que ton pote étais un peu un Bourrin du tournevis!
Il a peut être confondu le bourrin et le marteau....:whistle: :lol:
a+Dan


C'est pas un bourrin du tournevis... c'est un bourrin tout court!!! :P
Vous avez tous un mec dans votre entourage comme lui, c'est le bourrin "qui sait mieux que tous"

Il sait tellement "mieux" que quand j'ai acheté ma Barracuda il s'est foutu de ma gueule en me disant que ce truc ça ne valait pas un clou...
mais, aujourd'hui, sa corvette 79 vaut toujours "pas grand chose"... :whistle:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 7:15 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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Fox écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
J'doute un poil que ce soit moi qui ai donné cette manipe foireuse, mais à mon grand âge, tout est possible...(mais sérieux, je doute... :P )
Et que ce soit sur le forum, ça par contre, j'en doute nettement moins ! Mais y circule tellement de connerie sur ce forum...

Merci à Dan d'avoir déterré ce post sur les réglage de carbu, et effectivement, la phrase était tellement mal tournée et pourrie qu'on pouvait penser que ça se règle avec le tournevis...Mon méat coule pas...Non, non, je vous confirme bien que la vis "du dessus" n'est qu'un blocage...Tout le système de pointeau monte et descend avec l'écrou, permettant le réglage du niveau... :P :P


Pas grave c'était destiné à un mec qu'avait...une Corvette... nous avons eu le retour par Raf!:lol: :lol:
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 7:28 pm 
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Eh eh, le truc que tu nous montre Dan je l'ai imprimé ce midi, avant que tu le ressorte :P
Et donc j'ai fait comme cité, (effectivement c'est l'écrou qui sert de réglage), moteur tournant sur le plat, niveau d'essence au raz du trou.
Alors comme je sais que tu vas dire que j'aurai pas dû y toucher, c'est qu'en fait le flotteur a encore grippé donc obligé de redémonter comme hier. Et au passage j'ai fait ça.
Là c'est bon j'ai un ralentit correct, encore un peu haut mais c'est pas la mort. Et ça cale pas que je passe en D. L'allumage y était un peu pour quelque chose aussi
Donc je suis allé faire un tour, jusqu'à la première pompe évidemment :P . Ca roule, certes, mais c'est pas ça du tout. J'ai l'impression qu'elle tourne sur 7 cylindres, et y'a un tic-tic qui me plait pas trop.

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 7:37 pm 
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Cherche d'abord du coté des bougies avant de retripoter l'allumage, je sais c'est une galère pour les déposer..
Dans ce cas débranche fil après fil et tu trouveras le cylindre qui ne donne pas, tu sors la bougie et tu en mets une autre même une ancienne pour peu qu'elle soit bonne.
Et hop un essai, si c'est toujours pareille t'as peut être une soupape qui ne s'ouvre pas ou un fil encore inversé...
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 8:16 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Il me semblait que c'était du made in Fox?
Sais pas qui à donné ce process... Sorry!
Ce qui est certain c'est que c'est quelque part sur le Forum du Moc!
a+Dan
J'doute un poil que ce soit moi qui ai donné cette manipe foireuse, mais à mon grand âge, tout est possible...(mais sérieux, je doute... :P )
Et que ce soit sur le forum, ça par contre, j'en doute nettement moins ! Mais y circule tellement de connerie sur ce forum...
Il est temps que je fasse une vidéo sur les réglages de base d'un Holley...(du moins, ceux que je sais faire... :P )


Ca tombe bien, en revenant du MATS, faudra monter mon nouveau carbu. On pourrait faire ça courant avril.


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 8:47 pm 
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Mais qu'est que vous branler de vos "vieux carbus? Si c'est poubelle ,je veux bien les récupérer:whistle:
J'arriverais bien à en faire un avec 3 ou 4 ...;)
a+Dan


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 9:03 pm 
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danv8 écrit:
Citation:
Mais qu'est que vous branler de vos "vieux carbus? Si c'est poubelle ,je veux bien les récupérer:whistle:
J'arriverais bien à en faire un avec 3 ou 4 ...;)
a+Dan


Ouais pareil, je cracherais pas sur un vieux 3310 à refaire qui traîne...pour me faire la main :)

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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 Sujet du message: Re:Moteur noyé?
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 9:11 pm 
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Messages: 3107
danv8 écrit:
Citation:
Mais qu'est que vous branler de vos "vieux carbus? Si c'est poubelle ,je veux bien les récupérer:whistle:
J'arriverais bien à en faire un avec 3 ou 4 ...;)
a+Dan


Non, l'ancien est parti à Nice.;)


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