Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:Citation:
Il me semblait que c'était du made in Fox?
Sais pas qui à donné ce process... Sorry!
Ce qui est certain c'est que c'est quelque part sur le Forum du Moc!
a+Dan
J'doute un poil que ce soit moi qui ai donné cette manipe foireuse, mais à mon grand âge, tout est possible...(mais sérieux, je doute... :P )
Et que ce soit sur le forum, ça par contre, j'en doute nettement moins ! Mais y circule tellement de connerie sur ce forum...
Il est temps que je fasse une vidéo sur les réglages de base d'un Holley...(du moins, ceux que je sais faire... :P )
je pense que cela a été déformé!
bon ça m'aide pas pour mon réglage moua!!! :-/
je récapitule, 440 un peu fatigué, allumage bien calé (merki LePlum!), niveau de cuve à raz la moule... pardon à raz du pas de visse,
le ralenti pas touché (ancien carb de Chris (chally jaune))
donc je suis à 2 tours et demi de richesse, sinon à 1 tour et demi, ça cale dès que je met en D ou dès que je pompe de l'électricité.
admettons qu'il n'y ai aucune prise d'air ou quoique ce soit d'autre (pour l'instant), Admettons!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
est ce que c'est normal docteur?
PS: avant de tout dérégler :boufon: :boufon: :boufon: à 1 tour et demi et le ralentit pas toucher, le moulbif tournait à 800/900 tr/min. là je suis plus à 1200/1400