Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 26, 2009 10:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonsoir ,

Je suis en ce moment sur le 318 par la modification de passer mon carter d'huile "Van" en carter d'huile "Car" , en clair sur le van la bosse est vers l'arriere et sur les voitures elle est effectivement presque au milleu , c'est de la main d'œuvre mais uniquement à l'atelier .

Ca ve dire quoi bein que le reste du temps bein j'y ai pas acces et souhaiterai savoir si vous ne pourriez pas me faire converger toute vidéo qui se rapporterai a l'assemblage d'un small block ou lors d'un first start histoire de voir un petit peut de tous .

Modifier un carter n'est pas sorcier mais le modifier sans que le moulin vous pete a la gueulle parce que "pas fait gaffe là au dégaugage" bein c'est deja mieux et c'est la premiere fois que je vais tenter l'expérience en fait .

Sinon pour la technique bein je compte découper le bossage puis installer un kit pompe à huile hv , pickup et driveshaft (http://www.summitracing.com/parts/SES-4-60-08-019/) d'ailleur dans la liste il est mensionné que le driveshaft n'est pas mais il est mensionné dans le "kit content" alors ?

Et , sitot le merdier posé bein je recoiffe le vilo et voit ou tombe le pickup pour reposer le bossage .....


Merci d'avance !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 9:51 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
d'ailleur dans la liste il est mensionné que le driveshaft n'est pas mais il est mensionné dans le "kit content" alors ?

Si, si, il est mentionné...Pas en haut de page, mais dans la liste sous la photo: "hardened drive shaft: yes"

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 11:32 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Comme ça prend des heures, c'est pas facile de trouver des vidéos, cherche plutôt des articles sur le site de Mopar Muscle :
http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html

http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html
http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html
http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html

http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html
http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html

et inl en reste...

ENfin, ça prend des heures, sauf quand on s'appelle Matt Chapman:

Bon, il n'y a que 4 cylindres, alors avec 8, il te faudra au moins 2 minutes.... :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
J'ai peut etre loupé quelque chose mais pourquoi tu te paies pas un carter avec bossa au milieu,ça t'évitera d'avoir des fuites:huh:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
ICK écrit:
Citation:
J'ai peut etre loupé quelque chose mais pourquoi tu te paies pas un carter avec bossa au milieu,ça t'évitera d'avoir des fuites:huh:


Il est comme ça, le Tof : s'il peut faire lui-même son carter, avec une aile de R19 découpée, martelée et pliée comme il faut, même si ça nécessite 175 heures de boulot, 1 kg de fil d'acier pour le MIG, 400 grammes d'étain pour finir, et deux ou trois vieux bidons d'huile pour faire des raccords, il le fera lui-même! C'est du recyclage!
Alors que nous, les vils capitalistes amateurs de consommation à tout va, on l'aurait bêtement acheté chez Summit ou eBay...:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 8:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
S'est bien ce que je pensais,je suis un peu comme ça aussi:laugh:

Dit donc,tof,si tu veux un deuxième carter de van j'en ai un qui me sert a rien;)

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 12:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonsoir tous le monde , je doit avouer quant cette période ou notre petite louise de 6mois de grossesse nous cause bein des peurs au centre médical , bein j'ai la machoire qui c'est bien relacher en voyant vos com' :) .

En effet quant le budjet est limité et que j'ai la piece mais qu'elle doit etre modifié bein je ne refuse pas de tenter la chose . Bon apres tous le system de frein est raide de neuf car il est des limites à ne pas franchir mais pour le carter bein ça va je ne me sent pas vraiment stressé cela va le faire .....

Tenez d'ailleur je vous invite a jouer a un petit jeu qui est le mien depuis hier , c'est de télecharger ses deux images et de les faire défiler à l'écran et au bout d'un moment bein on arrive a distinguer ce qui devra etre changé . [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/getimage-b537b3c04fdbdc37ea1fe522f920b592.jpg[/img]

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 12:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
:kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/getimage2.jpg[/img]

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 8:19 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Faut lui greffer...un cul d'bidon de 15 litres !!
Comme ça, y'aura un bouchon de vidange !
Blague à part, je comprends tout a fait, et au vu du boulot que tu as déjà effectué, et vu tes capacités, faire un carter, je rigole !!
Et qui plus est, quand tu vois les carter Milodon ou autre encore plus racing, ce ne sont que des trucs avec plein de soudures plus ou moins chicos qui donnent tout de suite un p"tit look "Course" !!
J'ai fait ça sur un 318 que j'ai swapé dans un gros break Monaco, et où le carter ne devait pas avoir la même forme que pour rentrer dans une E-body, parce que la barre de direction tapait dans le carter...Il a fallut modifier sévère ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 7:22 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai un pote qui a modifie son carter de van façon milodon et a serieusement augmenté la contenance +7ou- 7l d'huile:woohoo: il faut dire que le van est bien modifié aussi c'est une version prospector modifié "PATHFINDER" 4x4 avec boite de transfert bref un pont av de pick-up ford F350 avec les tirants de pont et une chtite boite de Transfert BORG WARGNER:woohoo: et il déménage son fourgon en 4x4 en + il a de la gueule :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: je passe des photos des que possible... la je comprends la modif mais pour une berline ???? USAGE DRAG ????;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 9:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
dodgefred écrit:
Citation:
il faut dire que le van est bien modifié aussi c'est une version prospector modifié "PATHFINDER" 4x4 avec boite de transfert bref un pont av de pick-up ford F350 avec les tirants de pont et une chtite boite de Transfert BORG WARGNER:woohoo: et il déménage son fourgon en 4x4 en + il a de la gueule :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


:woohoo: t'es OBLIGE de nous montrer! ;)
En France ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
dodgefred écrit:
Citation:
USAGE DRAG ????;)


Non absolument pas , j'ai d'ailleur sité les raisons de la modif du dit carter . Pour résumer la bosse présente sur le carter correspont à un van et moi sur la dart la bosse est au milieu dou la volontée de modifier .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 7:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Christophe31 écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
il faut dire que le van est bien modifié aussi c'est une version prospector modifié "PATHFINDER" 4x4 avec boite de transfert bref un pont av de pick-up ford F350 avec les tirants de pont et une chtite boite de Transfert BORG WARGNER:woohoo: et il déménage son fourgon en 4x4 en + il a de la gueule :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


:woohoo: t'es OBLIGE de nous montrer! ;)
En France ??
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dodge_van__4x4_pathfinder_001.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 7:57 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
une autre et devant chez moi :P :P ;) ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dodge_van__4x4_pathfinder_003.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 8:00 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et encore une autre ça va te plaire christophe :P :P :P :P :kiss: :kiss: :kiss:
avoue que ça a de la gueule non? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dodge_van__4x4_pathfinder_004.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com