J'ai un problème récurent depuis pas loin d'un an que ma voiture re-roule
J'ai bouffer 3 faisceaux de bougies taylor.
A chaque fois je recrute une nouvelle équipe de 8. Et pendant leur période de CDD, tout se passe bien, mais très rapidement
Je fini par avoir des étincelles qui se baladent dans le moteur au lieu qu'elles aillent bosser dans la chambre de combustion. Il y a certains des fils qui font leur boulot, et l’étincelle se rend a destination,
mais pour les autres, elles doivent avoir bossé à la DDE avant, et ont de mauvais réflexes. Soit elle ne foutent rien soit elle s'éparpillent.
Ce qui est étonnant, c'est qu'a partir de 3000 tours, tout ce petit monde fait correctement son travail, mais en dessous, c'est n'importe quoi.
Le premier faisceau a eu les têtes qui ont fondu, je l'ai donc dégagé.
Le deuxième faisceau, j'ai mis des "Aluminized Spark Plug Wire Sheaths" en les "glissant" au bout. Ça a duré plus longtemps mais ça a fini avec les vibrations par bouger et laisser les têtes venir se frotter aux collecteurs spaghetti. Elles ont aussi fondu.
Pour Lurcy, j'ai changé (encore!!!) de faisceau de fils de bougies. J'ai attaché les "Aluminized Spark Plug Wire Sheaths" sur les têtes de fils de bougies avec du fils d'acier inox.
Là, les têtes de fils de bougie ont arrêter de fondre. Mais, le problème récurent des étincelles qui vont partout a fini par revenir au retour de Lurcy.
J'en ai eu marre et j'ai commander ça
Je les ai glisser à l'intérieur de ça :
J'ai remis des "Aluminized Spark Plug Wire Sheaths" au bout, et je les ai réattachés avec du fils d'acier inox
La voiture n'a JAMAIS aussi bien marché.. Mais je me pose des questions.
J'ai des écarts de température a chaud en sortie des collecteurs qui vont jusqu'a 40° entre le collecteur le plus chaud et le moins chaud.
Hier soir, après avoir tout remonté, j'ai regarder le moteur dans le noir. je vois encore de légères étincelles TOUT AU BOUT du fil de bougie, autour de la bougie
Mais, surtout mes deux sortie de collecteurs 2 et 4 sont orangé dans le noir et pas les autres...
Les bougies ont 1500 bornes.
Des idées?