Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 1:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Sur une Charger 73, j'ai rabaisser les suspensions, et il y a une plaque de tôle a l'horizontal dans le passage de roue. Une tôle qui part de la partie haute de l'aile (le X vert)
et qui va s'attacher au châssis. Cette tôle frotte sur la roue quand on met la voiture a une hauteur "normale" à l'avant. Est-ce que c'est d'origine? Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 2:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:blink: rien qu'à hauteur d'origine ça touche??
c'est pas normal!
c'est peut être un renfort, donc possible que ce soit d'origine. c'est des deux côtés?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 4:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
arrete de faire du tuning ,remet la a hauteur d'origine yaura plus de probleme :lol:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 4:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
chris écrit:
Citation:
arrete de faire du tuning ,remet la a hauteur d'origine yaura plus de probleme :lol:


C'est ce qu'on a essayer de faire, l'avant était plus haut que l'arrière!!!
Et c'est là qu'on a vu ces plaques... :huh: :blink: :dry:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
possible que sur certains models il y ai des renforts,avec une photo ce serait plus facile de juger.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 9:17 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Les jantes à la con qu'il y a sur cette merde de bagnole...pardon, je reprends: les jolies jantes aftermarket qu'il y a sur cette automobile n'ont elles pas un déport louche, qui viendrait foutre la merde ? Ca dit quoi avec des jantes en tôle d'origine ? Faut p't'être chercher par là...;)
Normalement, avec des jantes stock, tu dois pouvoir aller de "roues pendantes" à "triangle en butée" sans que ça touche rien, roues droites ou braquées à fond droite-gauche...
Je parierai bien que les jantes ont un gros déport externe qui fout la zone...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 2:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Les jantes à la con qu'il y a sur cette merde de bagnole...pardon, je reprends: les jolies jantes aftermarket qu'il y a sur cette automobile n'ont elles pas un déport louche, qui viendrait foutre la merde ? Ca dit quoi avec des jantes en tôle d'origine ? Faut p't'être chercher par là...;)
Normalement, avec des jantes stock, tu dois pouvoir aller de "roues pendantes" à "triangle en butée" sans que ça touche rien, roues droites ou braquées à fond droite-gauche...
Je parierai bien que les jantes ont un gros déport externe qui fout la zone...;)


Ben... en fait... la voiture était exactement beaucoup plus haute que sur cette photo, (je pouvais passez mon poing a la verticale entre le dessus du pneu et le bas de l'aile...)

Image

Et les roues frottaient sur ces plaques de métal. On les a meulés, et surprenant, les ailes de ma Barracuda sont quand même plus "molle" que les siennes sans ces pattes. A vrai dire ça n'a rien changé du tout qu'il les aient ou pas... Et d'après moi, pour que ça ne touche pas, il faut :

- soit lui lever le nez (et rendre sa conduite encore plus floue)
- soit lui mettre des roues en 185 de large...

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 3:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Honnêtement je me demande pourquoi les chargers 73 sont si décrié , elles ont un style tres marqué tout comme une autre chignole tout aussi détesté ( Dart swinger) .

Après il y a les Challenger et Cuda qui ont contraire sont très recherché tout en ayant pour moi un style très aseptisé un peut et avec toutes proportion de respect gardé de pales copies de Camaro 68/69 dans leur style je dit bien .

Tres peut d'angles , très peut de longueurs , bref toutes dans le style voiture modernes se ressemblant toute ou presque .

Enfin rouler en ricain c'est plus un mode de vie au quotidien pour moi plutôt que le choix de rouler que le weekend en mythe , forcement une caisse comme la Dart ou une Nova ou bien meme une stang en 6cyl correspondant mieux qu'un charger Hémi .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 3:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Tof écrit:
Citation:
Honnêtement je me demande pourquoi les chargers 73 sont si décrié , elles ont un style tres marqué tout comme une autre chignole tout aussi détesté ( Dart swinger) .

Après il y a les Challenger et Cuda qui ont contraire sont très recherché tout en ayant pour moi un style très aseptisé un peut et avec toutes proportion de respect gardé de pales copies de Camaro 68/69 dans leur style je dit bien .

Tres peut d'angles , très peut de longueurs , bref toutes dans le style voiture modernes se ressemblant toute ou presque .

Enfin rouler en ricain c'est plus un mode de vie au quotidien pour moi plutôt que le choix de rouler que le weekend en mythe , forcement une caisse comme la Dart ou une Nova ou bien meme une stang en 6cyl correspondant mieux qu'un charger Hémi .


Les goûts et les couleurs?
Un vieux débat...

Mais, je suis très loin d'être objectif en matière de Muscle car, et plus précisément de Mopar. Par exemple, j'aime dans l'ordre
1. Barracuda / Cuda 71 (c'est quand même pas pour rien que j'ai mis 3 ans a en trouver une !!!)
2. Charger 68 (ni avant, ni après)
3. Super Bee 70
4. Road Runner 69½

Et... c'est a peu près tout... Comme tu vois, c'est pas seulement les charger 73 que je n'aime pas, c'est à peu près tout le reste. En fait, J'ai nommer celle pour qui je dépenserais des sous pour les avoir dans mon garage.

Je n'aime pas vraiment la Challenger, pas plus que Les Barracuda qui n'ont pas "4 phares"... :P

Qui a dis que Fox était très sectaire!!! Il n'est pas le seul... :whistle:

Pire, j'aurais une GTO 67 ou 68-69, une Camaro (pas RS) de 69 bien avant toutes les autres mopar qui ne snt pas dans ma liste des 4 ...

Mais... a un détail près (à la différence de certain) j'aime tous les proprio de Mopar qui sont passionnés... J'ai beaucoup de respect pour ça...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 4:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
et avec toutes proportion de respect gardé de pales copies de Camaro 68/69
Exact...Les Camaro/Firebird 67/68/69 ont été d'excellentes ébauches mal dégrossies, avec un coup de crayon hésitant, n'allant pas au bout du délire, genre comme un timide dessin d'enfant, quoi...
Puis est arrivé Mr Chrysler, qui a sublimé ces formes parfaites ! J'ai déjà fait cette comparaison une fois, donc je vais pas la refaire, enfin si, un peu, mais la Chally, que j'adore aussi, si je devais la comparer à la gent féminine, serai une femme fatale, avec un soupçon de bouteille, femme d'expérience, au corps sublime, aux rondeurs marquées, à la poitrine lourde...Un tailleur ajusté, des dessous chics, un rien de dentelle apparente qui fleure bon le teasing, qui laisse deviner des performances dans certains domaines, voyez vous...En comparaison, la Cuda est une jeune salope, qui exhibe un corps presque trop jeune pour "ça". Le short en jean avec le string qui dépasse...le t-shirt trop court qui laisse entrevoir l'os des hanches, typique des jeunes filles trop sure d'elles, le sourire qui se veut mutin mais qui est un poil trop provocateur, cette touche de maquillage qui la vieillit de trois ans, son p'tit cul ferme et haut perché, ses p'tits seins qui pointent...Rhaaa, salope, va !!
Les deux sont vachement bien, non ?
Haaaa, c'est sûr que mèmère Dart en tablier d'cuisine va avoir du turbin contre tout ça...Surtout avec les bigoudis, les pantoufles et les cheveux gras...:whistle: :whistle: :whistle:

:P ;)


(Mais au vu des photos, je confirme ce que j'ai dit: ces jantes de merde ont trop de déport extérieur...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 4:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
et avec toutes proportion de respect gardé de pales copies de Camaro 68/69
Exact...Les Camaro/Firebird 67/68/69 ont été d'excellentes ébauches mal dégrossies, avec un coup de crayon hésitant, n'allant pas au bout du délire, genre comme un timide dessin d'enfant, quoi...
Puis est arrivé Mr Chrysler, qui a sublimé ces formes parfaites ! J'ai déjà fait cette comparaison une fois, donc je vais pas la refaire, enfin si, un peu, mais la Chally, que j'adore aussi, si je devais la comparer à la gent féminine, serai une femme fatale, avec un soupçon de bouteille, femme d'expérience, au corps sublime, aux rondeurs marquées, à la poitrine lourde...Un tailleur ajusté, des dessous chics, un rien de dentelle apparente qui fleure bon le teasing, qui laisse deviner des performances dans certains domaines, voyez vous...En comparaison, la Cuda est une jeune salope, qui exhibe un corps presque trop jeune pour "ça". Le short en jean avec le string qui dépasse...le t-shirt trop court qui laisse entrevoir l'os des hanches, typique des jeunes filles trop sure d'elles, le sourire qui se veut mutin mais qui est un poil trop provocateur, cette touche de maquillage qui la vieillit de trois ans, son p'tit cul ferme et haut perché, ses p'tits seins qui pointent...Rhaaa, salope, va !!
Les deux sont vachement bien, non ?
Haaaa, c'est sûr que mèmère Dart en tablier d'cuisine va avoir du turbin contre tout ça...Surtout avec les bigoudis, les pantoufles et les cheveux gras...:whistle: :whistle: :whistle:

:P ;)


(Mais au vu des photos, je confirme ce que j'ai dit: ces jantes de merde ont trop de déport extérieur...)


Il y a eu de sublimes coup de crayons dans l'univers de l'automobile... Et chez Chrysler aussi. Et ce n'est pas la rareté qui fait que la valeur d'une auto, c'est aussi son style. Pourquoi les Barracuda E-Body ou Challenger flambent en prix? Mmmmm... Je crois qu'il y a une raison... :whistle:

Soyon honnête. Demain vous avez un parking avec tout le production Chrysler (et ses sous marques) devant vous, on vous en donne UNE SEULE
faite moi croire (essayez!!!) que vous allez prendre une Dart, une Charger 71-74, une Satellite ou une polara.

Allons, votre femmes n'est pas une bombe star du porno et follement amoureuse de vous parce que vous trouviez ça vulgaire?
Vous ne roulez pas tous les jours en Aston Martin DB9 parce que vous préferez une Smart qui est plus facile a garer?
Vous ne manger pas chez McDo plutôt que dans un 3 étoiles parce que c'est plus près de chez vous?
Vous n'allez pas en vacances sous les tropiques en plein février parce que c'est l'anniversaire de votre tante?

Chaque marque a ses "chef d’œuvre" et de là ça descend vers la "voiture de masse". De là, notre budget, la disponibilité et la chance sont généralement les critères qui nous font choisir...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 4:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah , j'avoue que la comparaison camaro/milf et cuda/fraiche exubérante me laisse sur le cul c'est marrant mais tellement vrai .

La Dart par contre , elle , ma toujours fait pensé à la poulette des campagnes style daisy dans la série cour apres moi shérif . Potable mais pas vraiment faite pour ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Tof écrit:
Citation:
Ah , j'avoue que la comparaison camaro/milf et cuda/fraiche exubérante me laisse sur le cul c'est marrant mais tellement vrai .

La Dart par contre , elle , ma toujours fait pensé à la poulette des campagnes style daisy dans la série cour apres moi shérif . Potable mais pas vraiment faite pour ....


Une Dart? Daisy? Cathreine Bach alors... Mouais... pourquoi pas... :whistle:

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
Ah , j'avoue que la comparaison camaro/milf et cuda/fraiche exubérante me laisse sur le cul c'est marrant mais tellement vrai ...
Où t'as vu que j'ai écrit ça ??
C'est Challenger/Milf vs Cuda/Teen Slut ! Pas Camaro...Allons...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 9:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
je rentre dimanche aprem chez moi ...

SI tu m'y fais penser l'aprem, je passerai à la charger regarder comment c'est branlé. Ma premiere impression est que je n'ai pas cette barre, juste une à l'intérieur de l'aile, vers le moteur.

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com