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MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 6:40 pm 
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Mopar warrior
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après avoir subit plusieurs crampes au molet droit a cause de mon cable d'accélérateur déconfit et de ma tringlerie de kickdown, j'ai eu la (fausse) bonne idée de poser un système double cable style "lockar" mais sans trop savoir comment il se monte (y'avait pas de notice, j'ai trouvé quelques photos sur google).
Maintenant, (le mieux étant l'ennemi du bien) je peux accélérer sans crampes.....mais..... ca shifte en drive a 2500-3000 trs avec un grand accoup à chaque passage!
Ca doit etre un mauvais réglage de cable de kickdown ou placement du ressort de rappel enfin si vous avez des idées, photos, valeur de réglage (jeu) ...etc, j'suis preneur!!!

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MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 7:20 pm 
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regarde ds les video techniques de Mr Fox , tout est expliqué en image.....trop facile apres :P


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MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 8:58 pm 
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Mopar warrior
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merci j'la connais ; moi ce qui m'interesse c'est le bon montage du cable pas de la tringlerie.

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 11:53 am 
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Mopar warrior
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bon je reviens à la charge!
toujours pas d'idées?
plusieurs forum parle de laisser un jeu sur le cable de kickdown y compris at wot : ca vous parle?

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 12:00 pm 
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il y a ça; si ça puisse aider... :)

http://www.lokar.com/downloads/pdf-inst ... ckdown.pdf

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 12:13 pm 
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bin c'est ce que j'ai fait et la 2nde passe a 2000 trs min et la 3eme 2500!

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 12:29 pm 
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regle tes bandes avant tout c'est con je viens de deposer le systeme sur mon pickup :S :S :blink: sinon je rgarde dans mes docs je dois avoir ça kekpart;) ;)

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 12:42 pm 
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fo resserrer celle de devant c'est ca?

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 1:05 pm 
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autant que je me rappele j'avais fait les 2 av et ar puisque la boite etait ouverte pour changement du filtre et vidange. mais c'est loin et j'ai dormis depuis:lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: ;) :P

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 4:01 pm 
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vous vous souvenez quand je disais que le mieux est l'ennemi du bien???? mais si en debut de topic!?!
bin voila après avois passé 3 heures sur ce satané cable de kickdown, je ressors la bête (fo dire qu'elle dort dans un parking en sous sol avec la lumiere sur minuterie et la balladeuse qui m'a claqué entre les mains!!!) pour m'appercevoir que enfin les rapports repassent comme avant vers 1500-1800 trs min.
mais bon, pas de kickdown et pas trop de patate le moulin. Alors je m'arrete, ouvre le capot et enleve le filtre a air.
Putain, Pied à fond, le carbu ne dépasse pas la moitié de la course!
C'est pas grave, je ressers un peu le cable et redémarre!
Et là, panique!
pas d'accélération et surtout pas de retour de pédale! en plein traffic cagnois!
C'est tout simplement la gaine neuve en téflon blindée qui a décidé de jouer les accordéons!!!!!!!!!!!!
D'accord c'est pas du "lokar",mais le vendeur ebay avit de bon commentaires!
Lundi, je remets l'ancien cable d'accélérateur!!!
8 heures de boulot à la poubelle : putain de camelote chinoise!

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 4:29 pm 
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Un lacet de Converse, y'a que ça d'vrai... :P

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 5:04 pm 
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sinon monte simplement une gaine de freins de velo ça depanne et puis ça marche jamais vu de teflon dans les freins!!!! au fait t'a pas oublié la patte qui se fixe à larriere de la boite celle qui retienT la gaine? je vais faire des photos des que possible..... c'est pas compliqué une patte sur le carbu l'autre sur la boite pour tenir la gaine le cable doit coulisser librement quand tu tires dessus . photos à suivre.....:dry: :dry: :whistle: grossis la photo et tu verras lla patte sur le carbu et les 2 cables:whistle: :whistle: Image

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 5:12 pm 
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bin non, je l'ai pô oublié.
c'était quasiment réglé cette histoire de kickdown!
maintenant c'est juste un pb de gaine d'accélérateur.
quand j'ai vissé la gaine dans le tablier, j'ai bien vu que c'était pas super alligné mais j'ai cru que ca tiendrait, j'avais oublié la solidité du téflon :(

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 5:18 pm 
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fait comme moi un bout de gaine de frein d'vélo.... un bout de tube fileté du diametre un poil + gros 2 écrous et pis marre:lol: c'est pas du lokar mais c'est fonctionnel...:lol: et ça dépanne aussi bien qu'un lacet de converse:whistle: :whistle: :whistle:

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MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 6:44 pm 
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Mopar addict confirmé
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...avec de la bourre!!!
moi j'avais ça si ça peu aider (sorry toujours pas de scan...) :
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