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 Sujet du message: Crac volant après remontage
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 4:24 pm 
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Hier j'ai voulu regarder mon dimmer switch,quand je l'ai débranché la prise a glissé derrière dans les tas de fil.......impossible de le récupérer
cet aprem j'ai donc démonté le combiné pour la rattaper,en même j'ai contrôlé et nettoyé mais il est HS....le remontage du combiné d'instruments s'est passé sans problème mis à part que j'ai dû mal remettre l'indicateur des vitesses enclenchées:blush: (petit crochet rouge)


pour accéder j'avais retirer le volant ainsi que le système de cligno afin de "remonter" vers le haut une partie de la colonne et sortir le combiné
sauf que j'arrive pas à remettre l'ensemble désormais:-/

faut-il un outil spécifique pour comprimer comme sur GM et la lock plate?

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MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 4:32 pm 
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dizen45 écrit:
Citation:
faut-il un outil spécifique pour comprimer comme sur GM et la lock plate?
Pas que je sache...Je sais pas comment c'est foutu sur ton tas d'boue, mais sur le mien, faut bien gaffer à ce que la grosse tresse plate de fils redescende bien , sans forcer, sinon, c'est inremontable...;)

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MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 4:35 pm 
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tiens j'ai pas regardé de ce côté là...

au démontage j'avais pas senti que c'était en tension,c'est pour çà que j'étais étonné de pas pouvoir le remettre:-/


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MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 6:49 am 
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à l'aide çà devient critique :P

plus sérieusement je pense avoir trouvé...depuis le début je merdais car j'avais pas remonter la casquette du desssous...du coup l'ensemble où il y a la commande de clignos et levier de vitesse était trop descendue...d'où les quelques cms manquants

maintenant que j'ia trouvé j'ai un putain d'écrou qui tourne sur lui-même

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j'ai 2 ecrous comme çà qui permettent la liaison entre les 2 corps cylindriques(clignos/levier) et du coup avaec un seul çà tient pas:blblbl:


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MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 3:58 pm 
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résolu

à locker


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MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 8:52 pm 
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Bon je reviens vers vous car je desespère....
comme j'avais plus de lumières au tdb j'ai voulu démonter le combiné au tableau bord pour vérifier les ampoules,circuits électriques,afin de le sortir aisément j'ai démonté mon volant et remonter un peu le corps de la colonne....avec mon pote on a remonté le tout
mais j'ai pas fait attention à mon volant qui n'était plus droit...j'ai fait une petit tour afin de vérifier que tout était ok et j'ai senti que par moment j'avais un "crac" à un moment précis dans la course du volant

je me demande si j'ai pas perdu le point milieu et du coup çà décale la sorte de roue crantée dans la partie où il y a le levier de vitesse

j'ai essayé de me mettre roues bien droites et d'aligner le moyeu,le volant est à nouveau droit,pas plus de jeu que d'habitude mais ce crac est toujours présent :deprime:

y a-t-il une astuce genre mettre le levier sur P,N ou autre afin d'engager correctement la roue crantée car je pense que c'est çà le crac,à un moment j'ai une "dent" qui saute ou un truc dans le genre

suis pas spécialiste:-/


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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 11:29 am 
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what is that?

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je l'ai trouvé dans ma pelouse où j'avais garé la Fury,c'était couver de graisse


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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 11:40 am 
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ça c'est un morceau de "steeering coupleur" , ça vas dans le compartiment moteur sur la colonne de direction.....

Si tu a UN PEUT DE JEU c'est Normale. :P



http://www.69hemi.com/steercol/page_01.htm

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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 11:45 am 
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Oh putain de merde ...........

TOUCHE PLUS A RIEN !!! Tu a déboité ta colone et t'en a perdu des bout .

Par contre cela va pas te plaire car faut redémonter ta colonne une fois de plus .

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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 12:17 pm 
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dizen45 écrit:
Citation:
what is that? je l'ai trouvé dans ma pelouse où j'avais garé la Fury,c'était couver de graisse

C'est une des pièces qui se trouve dans le coupleur, au ras du boitier de direction !!! Ne roule surtout plus, tu vas au devant d'emmerdes graves !!! :S :S

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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 12:23 pm 
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merci :S

je viens de retrouver sa soeur jumelle
je vais regarder si j'ai rien perdu d'autre:-/


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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 12:40 pm 
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makss écrit:
Citation:
ça c'est un morceau de "steeering coupleur" , ça vas dans le compartiment moteur sur la colonne de direction.....


:blink: Je suis sur le cul!!! On peut foutre le moindre petit bitonio que peut renfermer une Mopar et t'es sûr que quelqu'un du forum trouvera ce que c'est, à quoi ça sert, comment ça se démonte et surtout comment ça se remonte. Chapeau l'artiste, vraiment bluffé.


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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 1:43 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
remplace ton steering coupler par un cardan
tu peux normalement monter un cardan de chrysler voyager.... ou monte un steering coupler neuf BORGESON FAIT DES KIT POUR REMPLACER CETTE DAUBE...:lol: :lol: :lol: :whistle:

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MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 2:08 pm 
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bon j'ai scruté les quelques centaines de mètres que j'avais fait avec la Fury
j'ai rien retrouvé,j'aurais eu le cul bordé de nouilles dans ce cas...

bref espérons que c'était les seules qui s'étaient barrées...

comme je vais devoir tout remonter çà serait pas judicieux de faire un rebuild comme donnait par le lien précédent
si oui où puis-je trouver ce kit?


edit:j'ai pris ce kit dans le doute c'était "the last one"
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0511593371


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MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:22 pm 
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j'ai reçu mon kit de réfection,on attaque samedi.....pour la graisse il faut en prendre une de quelle sorte?

et si vraiment çà veut pas le faire je crois que je vais voir pour un truc unviersel de ce type:whistle:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=34200


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